Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Bon plan concert en Bretagne.

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 050 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bon plan concert en Bretagne.
Scoop (?) Télégramme: Les Bérruriers Noirs à Astropolis!!!

:bave: :bave: :bave:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et t'as pas la date, par hasard ?
42
Ben Astropolis c'est début août d'habitude. Mais par contre la date exact... :noidea:

Apparemment il ne feront pas du Beru d'avant mais du nouveau Beru. Probablement bien électronifié si il passent dans ce festival. Je les avait raté au Trans, pas moyen que je les rate à Astropolis!! :bravo2:

J'espère qu'ils ont acheté une nouvelle BAR comme même. :mrg:
43
Bon, Astropolis c'est 5, 6 7 août.

En fait c'est tout le label le Foklore de la Zone Mondiale qui va y aller. De la grosse qui tache en perpective, avis aux amateurs (c'est pas que du punk hein!). Mmmmmh ça sent le mythique à plein nez ça... :bave:

Le site du FZM

Sinon bonne nouvelle pour les Vieilles Charrettes: Iggy et Les Stooges sont (seraient?) programmés!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Ça ressent le mythique à plein nez! D'ailleurs c'est un peu la seul bonne nouvelle du coté des charrettes malheuresement. Prog un peu à chiez apparemment.

Y a toujours Ellen Allien, Nosfell, Vitalic ( curieux de voir ce que ça donne en live, dépotage sévere possible) et sundays drivers (découvert au trans, du très très bon, une pop beatlesienne par des espagnols, mon coup de coeur cette année).

Le reste fait un peu bon petit festoch pépère.

Mais bon rien que pour les Stooges, j'achète ma place direct. :aime: :aime: :aime:

Reste plus qu'à espérer que ça ne soit pas le dimanche et qu'ils ne se décommandent pas.

Le site non officiel des VC
44

Citation : j'achète ma place direct

j'ai fait ça pour Bowie l'année dernière
45
Nan mais genre la si c'est la même embrouille moi j'vais les maraves direct!!!! :fache2:
46
Leninox > il se murmure qu'il viendrait cette année. Mais il attend le certificat médical pour obtenir son autorisation de sortie de la maison de retraite. :diable:
47
Ouhla, tu serais pas un poil jaloux par hasard billy? :oo:
48
:8O:
Non, point.

J'ai pas l'âge de passer au Vieilles Charrues :mrg:
49

Citation : Scoop (?) Télégramme: Les Bérruriers Noirs à Astropolis!!!

Astropolis c'est pas un festival electro??? ou alor je confond.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
50
Vendredi 5 Juin : Jungle Fresh 2 @ L’éphémère (Vannes)

Pour la deuxième édition des soirées Jungle Fresh le menu se veut une fois encore varié. En apéritif du reggae pour détendre vos oreilles avec les groupes Papa Style & Baldas suivi de Danakil. Une entrée légère avec Ody-C et son set Hip Hop Funk. Et en plat de résistance la charmante djette Elisa Do Brasil qui nous offrira un mix Drum n’bass pour vous rassasié.

http://www.myspace.com/junglefreshparty

Concerts : 19H00-23H00

PAPA STYLE & BALDAS
(Concert Reggae Ragga)

DANAKIL
(Concert Reggae)

Clubbing & Dj set : 23H00-2H00

ODY-C
(Funk Hip Hop)

ELISA DO BRASIL
(Drum n’Bass)

Live video & performances