Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 23 947 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton
Et tous les bretons ne sont pas rennais :non:

et puis franchement, t'as vu le cadre proposé par billy, y'a pas mieux pour ce style de petite fête :fete:
Allez, quelques kilomètres et on y est ..... :boire:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
271
Heu je suis un peut a la traine mais ou c'est qu'il est les thread dédié au photos des rencontre AF :?!: j'ai pô trouver :oops:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
272
Ah j ai rien contre ce qui n'est pas sur rennes... moi même je suis pas à rennes même... préfère la brousse!
273
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
274
Pour les plus anciennes, c'est dans le topic historique "eh les bretons d'AF viendez par là aux post n°286 pour Quimper et n° 404 pour la soirée d'Hennebont. Au post n° 309, la recette de "la ramasse", spécialité quipéroise et particulière Buster Keatonnienne.
275
Merci pour les liens, mrotel la ramasse faut que je teste le concept (mais pas avec du rhum sa me réussi pas trop :volatil: )
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
276
J'aime pas les Drapeaux !
277
'Tain, ca a bourré au début les threads bretons, et maintenant c'est moins la forme...

Enlevez le frein à main, les mecs!!!
278
Lol ! T'es pas forcément sur celui qui bouge le plus.

Mais c'est vrai que l'autre... c'est celui des gens qui ont su faire une rencontre :diable:

Ceci dit, il est pas fermé ;)
279
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.