Premier message breton
- 286 réponses
- 33 participants
- 24 045 vues
- 32 followers
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2005 à 10:21:55Premier message breton
Billly et shaa >>>> petits changements de programme
j'essaie de régler ça aujourd'hui...
j'essaie de régler ça aujourd'hui...
Shaa
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 19/04/2005 à 20:59:41
Citation : Billy Boy, comment on fait pour être modérateur
Citation : Faut coucher avec Psycom.
Ou Los Teignos à la rigueur.
Ah ouais...et toi, comment t'as vécu la chose ? Ptain, dure loi sur audiofanzine !
Ad : Pas de problème , ça tient toujours !
Oreillegauche: Trop dur ! Comment t'as fait du coup ?
Juju : Respect pour l'heure et demi sur les chiottes!
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 20/04/2005 à 00:49:28
Y'a des fois des rapprochement qui sont drôles...
Tu tiens le bont bout, Ad
Sinon, Shaa, je te permets pas de traiter Psycom ou Los Teignos de chose
Ah ouais...et toi, comment t'as vécu la chose ? Ptain, dure loi sur audiofanzine !
Tu tiens le bont bout, Ad
Sinon, Shaa, je te permets pas de traiter Psycom ou Los Teignos de chose
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 20/04/2005 à 10:34:20
ce à quoi billy boy rajoute
Citation : Tu tiens le bont bout, Ad
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
175 Posté le 20/04/2005 à 13:14:34
Môssieur est connaisseur
Shaa
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
176 Posté le 20/04/2005 à 19:54:22
Billy boy...loin de moi l'idée de traiter ces personnes de choses. Je parlais juste de l'acte en lui même de devoir coucher avec ces gens, certainement très sympatiques et O combien adulés par des milliers d'afiens et rêvés par des milliers de jeunes filles, sans compter sur leur réputation qui dépasse largement les limites de l' Europe....
(EH Faren, tu crois que c'est bon là ? Je me suis bien rattrapé ? ....Non ? Encore une petite louche ? Roh là là il va jamais y croire ....Si ? Bon OK !...)
Je disais donc que ces personnes d'une qualité humaine exceptionnelle sont d'un talent si illustre que des centaines de fans, languissant leur venue n'arrivent plus à crier leurs noms....ils gémissent tant cette attente leur est INSUPPORTABLE...Billy Boy, sache que ces personnes me sont chères et qu'il m'est totalement impossible de les considérer telles de vulgaires choses sans vie....Non ces personnes ne ressemblent en rien à une calculatrice morne et triste, à une cuillère qui passe son temps à explorer les champignons buccaux de leurs propriétaires ou de leurs invités, à une feuille de papier pour laquelle on a tué sans pudeur, sans pitié , sans égards les arbres de la fôret amazonienne ...
Billy Boy...comprends moi...
(EH Faren, tu crois que c'est bon là ? Je me suis bien rattrapé ? ....Non ? Encore une petite louche ? Roh là là il va jamais y croire ....Si ? Bon OK !...)
Je disais donc que ces personnes d'une qualité humaine exceptionnelle sont d'un talent si illustre que des centaines de fans, languissant leur venue n'arrivent plus à crier leurs noms....ils gémissent tant cette attente leur est INSUPPORTABLE...Billy Boy, sache que ces personnes me sont chères et qu'il m'est totalement impossible de les considérer telles de vulgaires choses sans vie....Non ces personnes ne ressemblent en rien à une calculatrice morne et triste, à une cuillère qui passe son temps à explorer les champignons buccaux de leurs propriétaires ou de leurs invités, à une feuille de papier pour laquelle on a tué sans pudeur, sans pitié , sans égards les arbres de la fôret amazonienne ...
Billy Boy...comprends moi...
Shaa
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
177 Posté le 20/04/2005 à 19:55:15
Au fait Billy Boy...C'est qui ces deux gens ?
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 20/04/2005 à 20:04:21
Psycom, c'est le big boss et fondateur d'AF
Los Teignos fait en quelque sort office de rédac chef.
Sinon :
Citation : Je me suis bien rattrapé ?
Y'a des trucs que je pige mieux, maintenant
Chato_Dur
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 20/04/2005 à 20:12:18
Hop, un rennais de plus
- < Liste des sujets
- Charte