Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 147 129 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
1081
Citation de Joseph :
Citation de Domi35 :
Merci de votre accueil, savez vous ou trouver un local pour jouer et trouver des amateurs de zic pas trop loin de St Grégoire ?


Je vais te filer un N° en MP . ;)


Avec plaisir c'est sympa ;)

Dominique Dubourg

1082
Citation de boulooban :
Citation de Domi35 :
Merci de votre accueil, savez vous ou trouver un local pour jouer et trouver des amateurs de zic pas trop loin de St Grégoire ?

Acrorock à Vern-sur-seiche.
Le Jardin Moderne à Rennes.


Je vais regarder ça de suite, c'est cool !!!

Dominique Dubourg

1083
Pas de soucis il y a justement un afien qui doit passer très bientôt, ce sera l'occasion de faire du bruit manger un bout et lever le coude. ;)
1084
Citation de yvesfroggie :
Citation de Will :
:bravo:

Le live de Saint-Seb, ça se passe chez un viticulteur. J'dis, j'dis rien... 1905099.gif


Mouais... à voir.... Ché pas trop..... :-D ! N'hésites pas à relancer au moment opportun ^^!

J'essayerai de penser à poster dans "vos annonces de concerts en Pays de Loire"
1085
Salut!

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas passé par la case "Présentation"! :-p

Je suis sur Vannes :bravo:
Je m'exerce à la composition/production, orientées musiques électroniques.
J'apprécie The Chemical Brothers, Daft Punk, Crystal Distortion, Manu Le Malin, entre autres.
J'ai travaillé sur Audiotool, je suis en train de passer sur Live! et m'équipe doucement (contrôleurs, VST...)

Bonne soirée à tous:!:,
1086
Welcome, soit le bienvenu.
1087
Ah ben pareil, je suis jamais passé me présenter.
Je vis à 40 bornes à l'ouest de rennes, passionné de son depuis 25 ans... mais pas bon musicien, je me suis formé de manière pragmatique au gré des expérimentations de gosse, d'ado, d'adulte et me suis mis à la guitare tout seul pour avoir de la matière à travailler sur mon cubase officieux il y a 17 ans.
J'ai monté un groupe de reprise dans lequel je suis resté 6 ans et une 50aines de concerts en troquets, fêtes de villages et même 2 ptits festoches :)
La lassitude de la débauche d'énergie colossale à fournir pour trimballer les sono et les gérer en même temps que je jouais, ou pour répéter chaque semaine à 40 bornes de chez moi après le taf, et surtout l'envie de passer à la vitesse supérieure en home studio m'ont fait quitter le groupe il y a 1 an.
Aujourd'hui, après quelques rencontres intéressantes et formations en studio j'ai enfin franchi le cap de l'auto-entreprise (cet été) pour faire de la production audio.
Je n'en garde cependant pas moins l'espoir de remonter un groupe avec des zicos voisins si les goûts communs et les affinités humaines sont là!
Bonne semaine à tous les breizhou!

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 00:24:37 ]

1088
Bienvenue les nouveaux :bravo:
1089
Oh ben plus vraiment niveau hein mais merci :bravo:
1090
Oh ben plus vraiment niveau hein mais merci :bravo: