Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 147 279 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
1181
Ah ben on est tout près, alors. Moi je suis désormais à Lorient. :bravo:
1182
Voilà. Si ça vous dit on peut se voir ici ou ailleurs. Je peux bouger.
JuanLR Oui j'etais interessé mais je n'ai pas plus de pognon qu'avant :-) Et tu n'etais pas pour un echange. C'est vendu ton matos ?
1183
Oui , il y à une paire de vendu mais j'ai reçu 4 autres tranches donc je vais surement en revendre 2 autres. ( Elles ne sont pas en rack pour l'instant donc si çà t'intéresse le tarif n'est pas le même :-) )

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 08:29:45 ]

1184
Toujours partant également :bravo:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

1185
Quelqu'un aurait un luthier à conseiller pour un réglage basse vers Vannes svp ?
Je l'ai toujours fait moi-même mais je souhaiterai la faire voir...
Merci.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

1186

Je n'y connais rien en basse, encore moins en réglage, mais je pense que west music, place cabello, à Vannes, le fait.

1187
C'est vrai qu'il y a un coin atelier dans le bouclar, mais je préfèrerai un luthier si possible.
A moins que certains aient de bons retours sur West Music concernant des réglages...
:bravo:

Je ne suis peut-être pas sur le bon thread, je vais voir d'en créer un nouveau...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

1188
Salut, tu n'es pas sur le bon thread mais je vais te donner une adresse quand même :lol::
Guitare DOC AMPLI
https://www.facebook.com/Guitare-Doc-Ampli-636306176477451
4 rue du docteur Joseph Audic
56000 vannes
Tel: 06 85 58 61 14
1189
Pour Vannes, je ne sais pas. Mais si tu es prêt à bouger un peu, Philippe Depute à Hennebont avait fait un super boulot sur ma Warwick Fortress One. Changement de cordes (j'avais tenté des filets plats), réglage, nettoyage, réparation d'un pot qui crachotait et de la prise jack qui commençait à avoir quelques faux contacts.
De mémoire, j'en avais eu pour une centaine d'euros cordes comprises :8O: et j'avais eu l'impression de récupérer un modèle de la gamme au dessus tellement c'était nickel : confort de jeu largement accru, zéro frisure, son et intonation impeccables, etc.

ça date de quelques années. Donc je ne garanti pas les tarifs. Mais je lui confierais n'importe quelle basse les yeux fermés. D'autant que tous les échos que j'ai eu de son boulot par d'autres musiciens sont unanimes.
1190
Et en plus Philippe est cool !!! c'est un luthier incroyable !!! avec ses micros basse interchangeables et ce en jouant huhu !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/