Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

D'ou êtes vous en bzh?

• 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 147 539 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
1311
Pareil, bonne année à vous !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1312
Bon ben, bonne année et tout'l tralala de Kervignac

BURN'S

1313
Citation de Grand Duc :
Bon ben, bonne année et tout'l tralala de Kervignac

Je suis à Locmiquélic !!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

1314
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis autour de Rennes, ou Vannes éventuellement, et j'aimerais bien rencontrer des ingés son / mixage / mastering, pour échanger sur ces techniques.
Je fais de la musique électronique (Techno-90-tout-style avec une approche parfois Jazz / Traditionnel asiatique), mais plus le temps passe plus je me démotive.
Raison : plus je travaille sur le mixage de mes morceaux, pire c'est.
Je travaille principalement avec des synthétiseurs / BàR, et Cubase pour le reste.
Donc si quelqu'un a du temps à perdre avec un padawan, avec plus ou moins la même sensibilité artistique que moi, qu'il / elle me contacte.
--> Vous pouvez jeter un oeil sur ma signature pour avoir une idée de ce que je fais (ne pas hésiter à fouiner, c'est très éclectique).

Merci d'avance!
1315
corshagwen > Bienvenue à toi. Je te souhaite de trouver près de chez toi des professionnels ou des amateurs aguerris qui puissent t'aider. Ce serait le top et une sacré chance.. Sinon, j'espère que tu trouveras sur AudioFanzine des conseils qui te permettrons d'avancer. Mais bon nombre d'entre nous sont formés "sur le tas" à l'utilisation de leur home-studio, sans avoir quelqu'un sous la main qui fasse usage de professeur, mais bien sûr, ça a pu prendre bien des années. Quoiqu'il arrive, ne te décourage pas. J'ai jeté une oreille sur ton "Soundcloud" et ce que tu fais me semble déjà loin d'être ridicule.
A l'occasion, n'hésite pas à poster un morceau sur les topics de compos: "Le son de votre home studio" et "Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)". Bonne chance à toi!
1316
Merci Sonicsnap, je vais aller y faire un tour.
1317
1318
Bienvenue corshagwen.

Je suis sur Lorient. Hélas, je ne peux répondre à ton besoin : je suis au taquet du temps que je peux donner comme bénévole à la musique (et comme bénévole tout court d'ailleurs) et je refuse même le genre de service que tu demandes à mes amis ou camarades de collectif.

Par contre, n'hésite pas à partager des trucs sur AF, par exemple dans les threads que Sonic t'as signalé ou dans le forum compos. Quand j'ai le temps, je vais commenter et dans la mesure de mes connaissances, donner quelques conseils.
1319
salut à tous, je suis dans ce coin du 35 depuis presque 10 ans. Je joue principalement de la guitare en amateur mais je bricole un peu de tout (batterie, basse, clavier, groovebox). Une tentative de groupe l'année dernière qui a fait pschit.
Citation de sqoqo :
J'espère que tu as connu l'incroyable festival Mikestock, à Breteil...

je déterre un vieux post... je suis arrivé bien après 2008, je n'ai jamais entendu parlé de ce festoche. QQ photos trouvées sur le net :
http://kiffinstantt.canalblog.com/albums/mike_stock_breteil___14_06_08/index.html

par contre l'année dernière 1ère édition du festival Frenesia (plutot orienté world, reggae, techno + tard) avec en guest Billy the kick :bravo:
pas mal de choses dans le secteur: fin juin festival XL Air à Talensac, petit bourg à coté.
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris