D'ou êtes vous en bzh?
- 1 318 réponses
- 207 participants
- 147 652 vues
- 192 followers
fox-3.5
Ju'
Merci d'avance
Will Zégal
Si d'autres AFiens du coin veulent passer, sachez que j'habite tout près. C'est donc facile de se filer rencard et d'y aller.
.Gwe
J'ai regardé ton portfolio, tes photos sont superbes!
Pretextat
Même avis que .Gwe
Je tacherai de passer quand même , d'ailleurs .Gwe si ça te dit j'aurai bien une place dans la caisse .
Au risque de répéter, les photos sont sublimes et magnifiques .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
.Gwe
L'album avec les épaves est vraiment chouette! Ça me rappelle mon enfance! (non je n'étais pas déjà une épave )
Pretextat
Citation de : .Gwe
C'est passé!
Ben il semble que non ! :
Citation de Blog de Will Zégal :
Exposition Hennebont 14 novembre – 3 décembre 2012
Edit : Perso, mes séries préférées (extraits) sur le blog sont Paysages marins et Nus (carrément bien) .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 18:51:08 ]
Will Zégal
Si ça vous dit de venir, vous pouvez même crêcher à la maison (si jamais on a - à tout hasard - consommé un peu trop pour reprendre la route).
Tenez, justement, demain soir, je fais une dégustation de vin au bar où est l'expo
(c'est du Bergerac qu'un producteur nous livre directement 2 fois par an. On en commande pour les potes, les voisins... )
NiNee
je rentre samedi..
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 16:40:39 ]
Will Zégal
keox35
Une autre fois peut être !
[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 22:40:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte