Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

D'ou êtes vous en bzh?

• 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 147 652 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
741
Saint Brieuc. Par hasard est-ce que quelqu'un serai des alentours, à proximité de St Brieuc, aurai un contrôleur midi en sa possession et maîtriserai suffisamment pour me filer un coup de main pour les réglages et la configuration?
Merci d'avance
742
Ninee est venu à mon vernissage et c'était bien cool. J'étais bien content de le rencontrer, depuis le temps qu'on est voisins et qu'on doit se voir.

Si d'autres AFiens du coin veulent passer, sachez que j'habite tout près. C'est donc facile de se filer rencard et d'y aller.
743
Moi suis pas venu, de Rennes ça faisait un pitit peu loin!
J'ai regardé ton portfolio, tes photos sont superbes!
744

Même avis que .Gwe   bravo

Je tacherai de passer quand même , d'ailleurs .Gwe si ça te dit j'aurai bien une place dans la caisse  icon_wink.gif .

Au risque de répéter, les photos sont sublimes et magnifiques  icon_aime2.gif .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

745
C'est passé!
L'album avec les épaves est vraiment chouette! Ça me rappelle mon enfance! (non je n'étais pas déjà une épave :-D)
746

Citation de : .Gwe

C'est passé!

Ben il semble que non ! : 

Citation de Blog de Will Zégal :

Exposition Hennebont 14 novembre – 3 décembre 2012

Edit :  Perso, mes séries préférées (extraits) sur le blog sont Paysages marins et Nus (carrément bien) .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 18:51:08 ]

747
Merci les gars.

Si ça vous dit de venir, vous pouvez même crêcher à la maison (si jamais on a - à tout hasard - consommé un peu trop pour reprendre la route).

Tenez, justement, demain soir, je fais une dégustation de vin au bar où est l'expo :bravo:

(c'est du Bergerac qu'un producteur nous livre directement 2 fois par an. On en commande pour les potes, les voisins... )
748
aouch je suis à rennes....... dommage......
:bave:

je rentre samedi..

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 16:40:39 ]

749
T'auras qu'à passer en goûter à la maison. :bravo:
750
Jviens de regarder tes photos will, et y'en a de très belles ! Dommage que je ne sois pas en Bretagne en c'moment, je serai bien venu faire un ptit saut à l'expo ! (et pi, c'est bon le bergerac aussi :bravo: )

Une autre fois peut être !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 22:40:51 ]