Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
894Posté le 15/12/2014 à 18:55:10
Effectivement, étant Lanestérien, je suis du pays Vannetais. Mes parents habitent d'ailleurs à 3 kms de la meilleure fabrique de galettes au monde, à Kernours, juste après le pont du Bonhomme. Après dans mon extrême ouverture d'esprit, j'accepte l'appellation "galette-saucisse" en pays Rennais
0
Anonyme
24289
895Posté le 15/12/2014 à 18:56:27
Bande d'hérétiques tous au bûcher.
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 18:57:11 ]
Anonyme
9677
896Posté le 15/12/2014 à 19:41:05
Citation de johnfaustus :
résidant à kombrid sant voran, crêpes sarrasin reprazent !
Voisin
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 19:41:50 ]
Anonyme
9677
897Posté le 15/12/2014 à 19:48:36
D'abord, les Traou Mad ne sont pas bigoudènes. Par contre, au Pays Bigouden, on ne jète pas inutilement l'argent par les fenêtres. Les bigoudens ont donc trouvé un usage aux boîtes de Traou Mad vides. Lorsqu'un couple de bigouden fait l'amour, ils le font debout, monsieur est debout sur la boîte. Au point culminant, madame shoote dans la boîte, monsieur descend de 10cm et se retrouve déséquilbré. Ca fait l'économie d'un préservatif !