Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 812 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
381
Le code est miasme si personne ne l'a changé.
382
Ayé :ange:
383

Citation : nous jurait ses grands dieux qu'il y avait une invasion de canards dans le jardin !

Je n'ai jamais dit qu'il y avait une invasion, c'est juste qu'un canard s'est pomé dans le fond. Ce n'est pas de ma faute si j'ai une oreille particulièrement fine. :oops2:
384
Ta mauvaise foi te perdra :diable:
Bon désolé j'ai pas beaucoup mis a jour mais je viens de commencer le taff du coup j'y pense plus trop alors si quelqu'un d'autre pouvait gerer :boire:

Hors sujet : et peut-être qu'au prochain vikende c'est moi qui fera la popote

385
> billyboy

merci d'avoir mis les tophs en ligne :bravo2: :bravo2: et merci à tous ceux qui les ont prises.

PS: y'a des obsédés des boutons dans le lot quand même
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
386
C'est pas mal quand même ça nous fait plein de jolis souvenirs.
387
MSN+1 (d'ailleurs, c'est l'adresse mail que j'ai enregistré sur AF). :bravo:
388
Ben alors Razcal, ces photos, elles sont où?
Au boulet!
euh boulot...
389
Ca vient, ça vient :oops:

Sinon je les met toutes ou pas ? parce qu'il y a des trucs un peu compromettants pour poser ça sur le net (n'est-ce pas Juju :mdr: )

Enfin vous le dites quoi! :bravo:
390
Je les ai vu chez thomas ces fameuses photos, c'est sur que ça ferait un sacé moyen de pression sur juju. Juju tu me prette ton microQ? Non? Et ton patron y serait content de te voir dans cette tenue? Ah tu me le prette? Merci bien! :mrg: