Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 738 vues
- 31 followers
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
691 Posté le 25/03/2006 à 19:33:13
Nan, c'était nul, on s'est tous fachés depuis
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
692 Posté le 25/03/2006 à 22:56:04
De toutes façons dès qu'il y a des miasmes et des loutres, ça sait pas se tenir tranquille
seafno
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
693 Posté le 25/03/2006 à 23:47:54
Rien de grave j'espere...
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
694 Posté le 26/03/2006 à 19:49:57
Salut les afiens !
ça y est me voilà charpentier (ok, débutant hein..), j'ai eu mon diplome, !!!!
atterissage prevu dans la region de larmor courant mai...
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ça y est me voilà charpentier (ok, débutant hein..), j'ai eu mon diplome, !!!!
atterissage prevu dans la region de larmor courant mai...
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
695 Posté le 26/03/2006 à 23:02:59
Larmor Plage ?
Yeah on va être voisins
Pour ce qui est de refaire la petite rencontre, pourquoi pas ?
Qui est partant ?
Yeah on va être voisins
Pour ce qui est de refaire la petite rencontre, pourquoi pas ?
Qui est partant ?
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
696 Posté le 27/03/2006 à 08:42:45
Salut billy !
et un partant, un !
et un partant, un !
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
697 Posté le 27/03/2006 à 09:12:00
Deux partant ! J'y pensais ce WE ! Surtout que je suis plus ou moins en train de préparer mon moi de Juin ! Alors je suis 3 fois partant !
Jul
ayeriiim
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
698 Posté le 27/03/2006 à 15:49:54
Salut,
Plus 1 partant... J' ai loupé l'année derniere pour un repas de famille mais cette fois ci je ne veux pas passer a coté.
Plus 1 partant... J' ai loupé l'année derniere pour un repas de famille mais cette fois ci je ne veux pas passer a coté.
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
699 Posté le 27/03/2006 à 17:02:03
+1
Hors sujet : pourquoi vous boudez mon thread pub bzh
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
700 Posté le 27/03/2006 à 18:21:14
Parce qu'il n'a aucun intérêt ?
Missile : c'est bien à Larmor Plage que tu comptes débarquer ?
Juju tu come back in bzh ? Un voyage express pour te saouler avec les bretons (les belges n'étant pas, apparemment, à la hauteur ) ou un retour retour ?
Missile : c'est bien à Larmor Plage que tu comptes débarquer ?
Juju tu come back in bzh ? Un voyage express pour te saouler avec les bretons (les belges n'étant pas, apparemment, à la hauteur ) ou un retour retour ?
- < Liste des sujets
- Charte