Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
carib
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 15/06/2005 à 23:18:44
Sinon le teknival de callac commencerait le 24 (dernier jour des vieilles charettes), si j'ai bien retenu.. les 2 en même temps; le kreizh ker va etre bien bondé fin juillet.
arf! ça va etre un beau bordel tout ça!
Yep! exact, c'est le WE prochain et non pas en juillet..
j'avais zappé que c'était ce mois ci , alors qu'on venait encore de me le rappeler..
ah, la mémoire c'est décidement pas mon fort
Vive la pluie! c'était rock n' roll, de se trimbaler avec 2 gr. sans se bouffer la face dans la boue
finalement, même si la prog était pas géniale, on a eu quelques bons trucs (missil, iggy, franz ferdinand, tiken jah..)
en attendant notre djohnny national pour l'année prochaine (mais qui a eu cette idée à la c**? ) pourquoi pas kyo et tragédie aussi?
Allez un gros débat sur la présence de johny aux charettes!
Bon moi j'en avais déja parler avec des potes y a 3,4mois et finalment on à tous trouver que c'était une idée bien trippante. Franchement ça va bien délirer je pense si il se met a faire du bon vieux wouak'nroll des familles...
Les vieilles charrues ont toujours eu une programmation éclectique. Je ne vois pas en quoi Johnny est pire que Hugues Aufray, par exemple.
C'est sûr que c'est franchement pas ma tasse de thé, mais c'est un bon artiste loin d'être pipeau. Et pourquoi les fans de Johnny auraient pas le droit de le voir au vieilles charrues ?
Hors sujet : Bon, c'est vrai que Johnny au vieilles charrues, j'en jaunis à l'idée