Magasins en Bretagne
- 417 réponses
- 88 participants
- 90 203 vues
- 83 followers
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2005 à 12:57:16Magasins en Bretagne
Salut,
trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.
On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.
Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.
L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.
On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.
Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.
L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
reyret
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
271 Posté le 14/09/2011 à 14:46:55
Bonjour!
ma fille commence la guitare et a besoin d'une demie ...je n'y connais rien et j'aurais aimé savoir qui est fiable en morbihan,merci!!!
ma fille commence la guitare et a besoin d'une demie ...je n'y connais rien et j'aurais aimé savoir qui est fiable en morbihan,merci!!!
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
272 Posté le 14/09/2011 à 19:59:40
Je profite de ce nouveau post pour citer STONES MUSIC à Ploermel
Excellent magasin, prix corrects et super accueil. Le boss s'y connait vraiment bien et pour tout ce qui est réglages et réparation, apparemment, c'est top.
Pour répondre à Reyret, je dirai Aubry Music à Vannes ( enfin ploeren maintenant... pas encore été ) qui dispose d'un bon rayon acoustique et Stones Music bien sur.
Excellent magasin, prix corrects et super accueil. Le boss s'y connait vraiment bien et pour tout ce qui est réglages et réparation, apparemment, c'est top.
Pour répondre à Reyret, je dirai Aubry Music à Vannes ( enfin ploeren maintenant... pas encore été ) qui dispose d'un bon rayon acoustique et Stones Music bien sur.
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
273 Posté le 16/09/2011 à 13:57:48
Je connaissais pas Stones Music. Je note.
Pretextat
12894
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 17/09/2011 à 01:22:06
Citation de : flo35
moi c'est le ptit vieux tout seul qui tient Troc music il me fait délirer mais n’empêche il tient le coup lu bougre :D
Il est pas si vieux que ça !
Pis il tient le mag. avec sa femme .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
275 Posté le 17/09/2011 à 11:55:20
Tiens, on a un nouveau membre éminent sur af?^^
JxB
Anonyme
528
276 Posté le 29/11/2011 à 14:46:50
toutes mes excuses Joseph ! c’était façon de parler bien sur ... merci encore pour la mallette et salut à ta femme
[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 14:47:53 ]
Pretextat
12894
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 30/11/2011 à 17:11:12
C'est pas moi (msieur l'juge), le petit vieux . Mais je lui ferai passer le message .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Deus Irae
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
278 Posté le 03/12/2011 à 22:15:10
A Brest je suis satisfait de Lunison au port de commerce concernant la location ou vente de lumières ne m'y connaissant pas du tout en son.
Le vendeur est sympathique et serviable.
Les tarifs de location sont corrects.
Coté négatif, le parc est limité en éclairage pour pousser sur de la presta plus pointue, mais largement suffisant pour de la discomobile "Pouet-Pouet" avec de la chinoiserie (Stage-line, Dune...) . Bien que je n'ai rien contre.
SAV pas encore testé, mais il ne doit y avoir aucun problème!
Pour de la grosse location lumière il y a Audiolite à Landerneau, je n'ai jamais eu a faire à eux mais je sais qu'ils ont un parc conséquent, d'ailleurs ce sont les prestataires des plus gros festivals locaux, Astropolis, Vieilles Charrues, Bout du monde ...
Le vendeur est sympathique et serviable.
Les tarifs de location sont corrects.
Coté négatif, le parc est limité en éclairage pour pousser sur de la presta plus pointue, mais largement suffisant pour de la discomobile "Pouet-Pouet" avec de la chinoiserie (Stage-line, Dune...) . Bien que je n'ai rien contre.
SAV pas encore testé, mais il ne doit y avoir aucun problème!
Pour de la grosse location lumière il y a Audiolite à Landerneau, je n'ai jamais eu a faire à eux mais je sais qu'ils ont un parc conséquent, d'ailleurs ce sont les prestataires des plus gros festivals locaux, Astropolis, Vieilles Charrues, Bout du monde ...
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
279 Posté le 07/12/2011 à 12:02:56
Pas que des festivals locaux, d'ailleurs, à ma connaissance. Si je ne m'abuse, c'est tout simplement un des gros prestataires français.
actualis
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
280 Posté le 15/12/2011 à 01:55:00
hé ça bouge en Bretagne les zicos je cherche une gratte "solide" et folk pour voyager, quelqu' un aurait il une petite idée ?
- < Liste des sujets
- Charte