Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Magasins en Bretagne

• 417 réponses
  • 88 participants
  • 90 221 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le sujet de la discussion
321
Ca aurait été avec grand plaisir, mais je vais saisir une magnifique opportunité pour écouter les PSI Audio 17M et 21M en parallèle, dans des conditions de conversions optimales. :8)
322
Impec, fais gaffe à l'accoutumance ;)

JM
323

Des PSI Audio 17M  ou  21M , t'as plutôt bon gout !

Je te souhaite beaucoup de jouissance auditives et de travail soigné car ce sont des produits sur lesquels j'ai eu l'occasion de bosser et c'est vraiment le haut du panier et d'une transparence , neutralité et précision de fou , tout cela sans générer de fatigue .

bravo

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

324
Aaaah, quelle jouissance, que c'est bon. :-D

Trêve de plaisanterie, les 17M sont fantastiques, elles me seraient amplement suffisantes. La différence de prix avec les 21M permettrait d'améliorer l'acoustique de la pièce et de prendre un CNA dédié.

Toujours est-il que j'ai profité d'une magnifique opportunité avec les PMC, mais depuis l'écoute des 17M, j'ai du mal à m'y faire au grave des TB2S-A. Quand l'ingénieur de mastering m'avait dit qu'il n'avait pas trouvé mieux à ce jour, dans cette gamme de prix, j'ai un peu compris pourquoi, avec la grosse chaine audio de la mort qui tue derrière.

Cependant, j'aime bien me forger mon propre opinion personnel. Je vais donner une chance aux PMCs en testant un CNA dédié derrière et voir si j'obtiens des améliorations significatives dans la restitution sonore. La babyface doit les brider. Bref, il faut que je teste du matos, afin de parvenir à un bon compromis.
325
La baguetterie à Rennes a fermée il y a quelque mois.
Le dirigeant était compétent mais internet à voler leurs clients.
326

Citation de : goodkay

Le dirigeant était compétent mais internet à voler leurs clients.

C'est vite dit !

Je trouvais le "dirigeant" pas du tout commerçant .

Depuis l'ouverture, il paraissait blasé, le boulot avait l'air de l'ennuyer à fond . Lorsque tu demandais un renseignement, il trainait la savate au point que je me suis tiré plusieurs fois avant qu'il arrive au bout de 20 min. (alors qu'il n'était pas super occupé ) .

Impossible d'essayer une batterie, les locaux insonorisés prévus étant occupés par des stocks de tout et n’importe quoi .

J'ai failli acheté 2 batteries chez lui (et pas des m***** ! ) . Ca ne s'est pas fait car à chaque fois il devait me rappeler pour me donner un dernier renseignement et il ne l'a jamais fait ... facepalm .

Et je pourrai en citer bien d'autres ...

A part ça ce n'était pas le 'mauvais gars' , mébon ... icon_sommeil.gif

1 an après l'ouverture j'avais 'prédis' une probable fermeture si il ne changeait pas.

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

327
Quelqu'un saurait-il où louer des éclairages pour une soirée d'une trentaine de personne sur la région de Lorient (à part chez Satelit) ?

Merci.
328

Arthur Music à Guidel.

JM

329
Thanks.
330
Ou chez Marc Paulo à Gestel...

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...