Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 473 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
371
Citation :
J'ai l'impression par exemple qu'à "la cité du son / sono west" (route de Lorient à Rennes) les conditions ne sont franchement pas optimales pour une écoute comparative sérieuse (notamment par le placement des enceintes)

Bon, je m'auto-cite (post 345) car j'ai été cet après-midi à la cité du son et je retire ce que j'ai dit : en fait il y a un local dédié avec une platine cd à dispo et la possibilité de basculer sur 3 modèles différents. Vous proposez les enceintes souhaitées, le vendeur les connecte et puis on vous laisse tout seul gérer votre sauce, vous pouvez apporter vos CD. Donc top. Bon ils n'ont pas encore les presonus eris 8 donc je vais y retourner :)

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 20:19:58 ]

372

Bon, je vais peut-être casser ma tirelire pour acquérir une bonne guitare acoustique dans les prochaines semaines. Quelles sont les bonnes adresses avec un peu de choix disponible à l'essai ? Oudenot, ça évolue comment ?

373
Pareil...
Y'en a qu'on essayé...
Mais tu auras du choix...:oops2:

Je suis Charlie

374

Greg, ton staïle est parfois un peu trop elliptique  mrgreen

375
C'est pourtant clair, il dit que

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

376
377
Je suis jamais sur de rien moi...
J'suis très modelable, on peut me faire avaler n'importe quoi, et je reconnais facilement m'être trompé.:oops2:
Mais sur Guitare shop, là je suis sur de ce que je pense...:-D
Mais j'avoue que c'est pas clair...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

378
Il faut que je trouve le moyen d'essayer des Furch, des Breedlove et si possible des Lakewood. Pour les dernières, c'est pas gagné.
379
Bonjour,
Je cherche à faire régler, réviser voire réparer sur Quimper une basse Aria genre SB-600 et une gratte Aria TS kekchose, le tout Matsumoku des 80's.
Disons que sur Quimper j'ai testé vaguement un des magasins, si le taulier est aussi compétent qu'aimable j'ai peur qu'il transforme les 2 instrus en chalutiers.
Merci de vos tuyaux.
380