Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 455 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
381
Question amabilité, je ne pense que pas que ce soit le Hall de musique mais l'autre....
Le hall de musique j'y suis passé une fois, gentillet. Par contre y'avait une gonzesse dans le mag' aussi mignonne que vulgaire, mais elle était très mignonne.
Le pote à qui appartiennent les 2 Aria y est retourné pour acheter un ampli, le gus voulait pas le laisser essayer.
Pourtant pas le genre à jouer Keith Moon en boutique...
Total, un zicos amateur qui achète sur internet alors qu'il préfèrerait faire tourner une boutique locale.

Quand à l'autre magasin où je suis rentré sur Quimper, je suis encore navré d'avoir dérangé le taulier.

Mais on cherche plutôt un "régleur-réparateur". Un mec sérieux pour poser un bon diagnostic sans la jouer vendeur de bagnole d'occaz' qui t'annonce que ta caisse de 3 mois et 500km est déjà toute pourrite et que lui il a une Lada de 97 et 250 000 km, j'vous la fais à 7900€; vous m'êtes sympathique; que vous m'en direz des nouvelles....
382

Pas à Quimper, mais au Guilvinec, Franck Chérubin. Bon travail, prix très raisonnable. Il n'y a personne à qui je confierais un instrument à Quimper.

383
Les magasins de musique sur Quimper je n'y mets plus les pieds : pour un simple câble MIDI, soit tu poireautes 3 heures le temps que le gars ait fini ce qu'il avait à faire alors que tu es le seul client, soit "Ya Pas".

Et je crains qu'il n'y ait pas un seul luthier guitare sur Quimper.
384
Merci beaucoup.
385
Jan a résumé ma pensée. :-D
386
C'est un peu ce que je pensais mais n'habitant la région, j'espérais un troisième larron compétent.

Citation :
tu poireautes 3 heures le temps que le gars ait fini ce qu'il avait à faire alors que tu es le seul client

Il est coutumier du fait alors... Nous c'était pour l'essai d'un ampli, chez Schtroumpf grognon.
On a rien essayé, on s'est tiré.

387
x
Hors sujet :
C'est que y'a quelques quimpérois ici ! :boire:
388

Ah non ! Je ne fais qu'y passer de temps à autre.

389
390

Non, j'y suis passé cet après-midi d'ailleurs. Quelques voeux à présenter.