Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 556 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet : Je suis guitariste de rock n roll :lol:
si ça t'amuse, j'ai mis en ligne sur mes moches pages-perso un concert au Soul.

sinon, je bosse dans un lycée , mais je n'en dirais pas plus, au cas ou un élève passerai par la :oops2:
j'ai une pseudo-crédiblité a conservé...

Je me suis permis de mater ton cv aussi :oo: :surlecul:

232

Hors sujet : Enfin bon, j'aime bien les sciences et c'est tout :clin: tant fait pas je suis pas le genre a me la peter, les £¨%µ££¨qui petent plus haut que leur £¨ù* je deteste ca !

233

Hors sujet : c'est pas une "histoire de se la peter", c'est juste que t'a pas un cursus qu'on croise tout les jours
surtout a ton age
bravo

234

Hors sujet : Merci :oops:

235

Hors sujet : Excusez mon intervention

Pas de probleme pour le 25, a l'inverse de la majorité des bretons mon emploi du temps est plutot souple en fevrier :clin:

Vend Console Mackie 1620

236
Pas disponible le week-end suivant, comme je l'ai déjà signalé ;)
237
238
Peste Cholera

:fleche:

Vend Console Mackie 1620

239
Moi mon dilemme c'est que j'aimerai bien tous vous voir (etant donné qu'on va pas se faire une rencontre toutes les semaines autant en faire une mastoc et bien sympa). Y a forcement un moyen ?!? :???:

on peut tabler sur plus large ? moi j'ai aucune contrainte juste faut que ca soit un week end et que ca tombe pas pendant l'AES au moi de mai (d'ailleur mon article vient de se faire rejeté :furieux: ).

je vais vous demander un petit effort, rappelez svp les dates qui vous interesse le plus.

En tout cas pour les brestois, on peut se voir quand vous voulelz, vous etes welcome chez moi :bravo:
240
Je ne peux pas le WE du 18

sinon, pour le reste, sauf contre ordre ou plan de derniere minute, je suis open :bravo:

Merci de l'invite Choc :boire: