Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 395 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
271
Ad : ah mais j'ai une copine! M'enfin présente la moi quand même.
272
Lol !

mortel ! c'est toi ki a fait ça ?

en attendant pour répondre en partie à ta question :

Miasme ou loutre ?
273
Le guide du retard 2005, ouaih :P:


Citation : en attendant pour répondre en partie à ta question



Typioquement le genre de thread d'AF où :" si on a pas la reponse en entrant, on a tres peu de chance de l'avoir à la sortie" :mdr:
274
275
Elle risque pas d'etre chez les miasmes
276
N'entrera pas chez moi, celui qui ne m'aura pas donné une definition prealable de la louttre et du miasme :furieux:

:mdr:
277
On est soit loutre, soit miasme. La loutr est materialiste, le miasme est avide de pouvoir.
Y'a aussi des courants alternatifs comme les pneu. Sinon tu peux faire comme moi : neutre. Je me marre bien a taper sur tout le monde.
278
Merci Goum

Arf, honnetement plus louttre de miasme :P:
Quoique je dis juste ca pour donner une reponse. Le pouvoir ne m'interesse pas, et pour le materiel il me faut juste le strict minimum pour "bien" vivre...

En fait apres 40 000 heures de seances d'auto psychanalyse, je pense plutot etre une biloute (une master biloute meme)... :mdr:
La biloute n'est pas mechante c'ets une sorte de mix entre un geek, et quelqu'un assez roots, c'est tres rigolo et ca va a contre courant avec les miamses (que j'aime pas du tout et que j'ai eu l'occasion de cotoyer de loin dans mes etudes :((( ) et les louttres (dont je suis pas fan) :D:
279
Oué enfin pour que ça roule dans la vie, vaux mieux être pneu ! Na!

J'adore le guide !

Jul

280

Citation : La loutr est materialiste, le miasme est avide de pouvoir.



non c'est faux. le miasme ne cherche pas le pouvoir, il n'est que sagesse et spiritualité. voilà pourquoi il combat la loutre, qui est matérialiste et qui a donc besoin d'acquérir le pouvoir. ce qui n'est pas notre cas.

Citation : Y'a aussi des courants alternatifs comme les pneu



hérétisme !

Citation : Sinon tu peux faire comme moi : neutre



le chat n'est pas neutre. il est matérialiste et de toutes façons proche de la loutre par nature. il est anti-loutres uniquement parce qu'elles ne veulent pas de lui. pour preuve, cette fameuse nuit afienne où elles l'ont laissé dormir dehors. seules des loutres sont capable d'une telle perfidie.

Citation : je pense plutot etre une biloute



si tout le monde commence à créer son école... :nawak:


bon en tout cas je vous confirme ma venue en territoire brestois le 18. voilà ! peut etre accompagné des autres membres d'appartement mental ? ça vous intéresse ?