Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 382 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
381
Clair que la chasse au tox, y'a plus fun.
il n'empeche que ça doit être trop marrant le défilé de tronches toutes la journée,
et les petites grand-mere , gros tips, et gros etron qui flotte
au fait, ils sont ou tes lieux d'aisance, dans un centre commercial?

pour la lecture c'est cramé, mais pour la zic, un ecouteur discret dans l'oreille, t'a moyen?
382

Citation : le loup des steppes



Je vais le relire aussi, je crois que je l'ai encore plus aime. Les autres de Hesse je l'ai ait pas encore lu, mais ca devrait pas tarde je crois :aime2:


Citation : ils sont ou tes lieux d'aisance




Dans un grand hall plein de fast food, avant je faisais plongeur dans un des fast food en fait, et le boss m'a pistonner pour remplacer un des gars qui partait.





Citation : pour la lecture c'est cramé, mais pour la zic, un ecouteur discret dans l'oreille, t'a moyen?




Je vais eviter pour l'instant, mais sinon de temps en temps, je pense qu'ily aura pas de probleme. :D:



Citation : il n'empeche que ça doit être trop marrant le défilé de tronches toutes la journée



Ben ouais moi j'aime bien, je parle anglais souvent en plus donc c'est cool. Bon apres pour draguer les nanas, ya plus sexy comme job et c'est bien dommage parce qu'il y en a des bien jolis qui passent. (qui passe chiez certe mais bon...)


Citation : gros etron qui flotte



Pour l'instant pas de diarre hardcore a laver, inch allah!!! :mdr:
383

Hors sujet : choc elle marche pas ton adresse :???:

384
Ca vous dit un match retour ? :aime:

Ou on se refait l'aller comme vosu voullez :clin:
385
386
A bein pourquoi pas...

et y'a pas 2 ou 3 tofs du dernier acte qui trainent, histoire de dire quoi :oops2:
387
Bein no,, pourquoi tu preferes savoir ou tu met les pieds avant de confirmer ta venue :D:
388
:ptdr:
non non, c'était juste pour me fouttre grassement de votre pomme :P:
389
Ah ouaih tu veux jouer a ca :8) Ca serait cool que tu participes a la prochaine, Hon Seki se sentira moins seul,c'etait l'unique grateux... :bravo:
390
Faudrait que j'aille prochainement à Brest essayer une basse. ca me saoule d'y aller juste pour ça, mais s'il y a apéro AF en même temps...

Disons que ça risque de me saouler aussi, mais dans le bon sens :bravo: