Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 551 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
351
Chut...leur dis pas qu'on s'est tous tapper sur la gueulle sinon ils vont jamais vouloir venir nous voir :(((

:mdr:
352
Ah alors c'est pour ça le message d'Ad? Il avait trop tapé sur les autres, fallait qu'il trouve du sang neuf? :ptdr:
C'est con que j'ai pas pu viendre. J'aurais pu prendre un train mais j'aurai eu à poireauter jusqu'a 18h passé a la gare et arriver à Brest vers 23h pour repartir le lendemain a 10h. Et puis vu le nombre de crasses que j'ai eu dans la journée d'hier, je sentais que j'allais en avoir d'autres si je venais.
353
C'est que partie remise Goum & Billy, et puis meme si vous etiez pas la physiquement, on a pensé a vous :clin:
354
Au fait, choc, dsl de pas etre venu... un repas de famille qui s'est éternisé.. :((
355
Pas de soucis, ce n'ets que partie remise :clin:
356
J'aurai vraiment préféré être là que de commater sur le canapé en mouillant des tones de mouchoirs.

Quand je pense au ravages de la forêt amazonienne... :|
357
M'en parle pas, c'est pareil pour moi
j'ai eu un super cadeau avec ma famille: un ub502 Behringer :mdr:

Je déconne, ça m'a fait plaisir comme il me manquait un truc du style
Mais le prochain apéro, clair que j'y suis; ça manquait un peu d'un gros gratteux bien azbin :volatil:
358

Citation : un gros gratteux bien azbin

Y'a des zicos, mais on taira leur noms. Pas d'esclandre sur la voie publique.
359
A ouaih bon annif Lgg :P:
360
Alors comme ça on parle dans mon dos ?

bon ben j'ai mal quand meme ! en tout cas tres sympa. l'absence de goum et will a été une épreuve mais quand meme, ça l'a grave fait.

merci pour ton accueil choc ! vraiment cool. à remettre...