Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 389 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : en boulet-attitude je te bats facile


Ne serait-ce que d'avoir un slip bleu...
372

Citation : e_choc@msn.com



ouais enfin j'étais bien bourré kan meme...
373
Bah ouaih mais ca fait plais de savoir que les gens se sentent assez a l'aise pour s'en mettre une bonne :D: T'en fais pas, au contraire je suis plutot flatté :8)

Hors sujet : Je dis pas t'aurais retourner chez moi, j'aurais peut etre tiré la tronche mais la, francehment j'ai rien a dire, y a pas eu de casse, c'etait ultra rapide a ranger, nickel

374

Hors sujet : Lgg> ouais ca roule bien, jai change de job aujourdhui, je suis devenu dame pipi :mdr: dans un hall plein de fast food. Mon boulot en gros cest de lire toute la journee et de temps en temps faire la monnaie et laver les shiottes. Ce qui me fait trop marrer, cest qua la fin de la journee le manager me serre la main pendant une dizaine de seconde et me dit, vraiment beau boulot, parfait jespere quon va pouvoir te faire travailler plein temps (27 heure seulement pour linstant).

Etre paye 8.25 euros de lheure pour lire (BB> je relis hyperion :bave: ) et en plus recevoir des felicitation, cest ce que j'appelle un bon plan. :D:


BB> jai pas encore vu de danse irlandaise, ni rien fait ici finalement, jsute bosser et me saouler, mais avec ce nouveau boulot, je vais avoir beaucoup beaucoup plus de temps, a moi le connemara, les vertes prairies et tout et tout!!!

375

Hors sujet : :boire: ça c'est du plan Job
bon courage Farchi

376

Hors sujet :

Citation : (BB> je relis hyperion )


Mon bouquin préféré ! de loin
A 8.25 de l'heure ca pourrait etre bien pire :8O:

Vend Console Mackie 1620

377

Hors sujet : Hypérion :bave:

Content que ça décolle pour toi, Archi

N'empêche, côté management, ça a l'air d'être autre chose qu'en France où, si j'ai bien compris, la pratique dans ce genre d'établissement serait plutôt "demain matin à 6h00 sinon t'es viré, y'en a 10 qui attendent ta place" :fache2:

378

Hors sujet : Au fait, pourquoi tu n'ouvrirais pas une sorte de thread-blog pour nous raconter au fur et à mesure tes périgrinations en Irlande, un peu comme le "Gabou au Japon" ?



Hors sujet : P.S. : j'espère que tu te laves les mains avant de serrer celle du manager :mrg:

379

Citation : N'empêche, côté management, ça a l'air d'être autre chose qu'en France où, si j'ai bien compris, la pratique dans ce genre d'établissement serait plutôt "demain matin à 6h00 sinon t'es viré, y'en a 10 qui attendent ta place



En general je crois que c'est pire qu'en France, la disons que je suis tombe sur un gros gang de glandeur, manageur compris, il boit du cafe, discute et lit des journaux, c'est ca sa journee a lui. :mdr:


Citation : ça c'est du plan Job
bon courage Farchi



Merci, mais bon, pour l'instant c'est le taf le plus penard que j'ai jamais eu.

Le seul probleme c'est qu'aujourd'hui le mec m'a dit que je n'etais pas supose lire, ce qui a etonne les autres gars, selon eux se serait du au passage du big boss, mais bon j'ai du jouer a cache cache pour lire mon bouquin aujourd'hui. D'ailleurs je me suis fait pickpocketer Hyperion dans ma poche hier alors que j'ecrivais mon message sur AF :oo: Sont cons les gens parfois!!!! Du coup je relis Siddartha de Hermann Hesse, je l'adore aussi :aime:


Par contre une de mes taches c'est de debusquer les junkies, il doit yen avoir deux ou trois par heure qui viennent se shooter dans mes toilettes. Ils m'ont dis de les prevenir quand j'en voyais un (il se reperent a 300 metre les mecs :| ) et il les virent.

Au debut je me suis dit, waaala oh chui pas une balance moi!!! Par contre quand j'ai vu la premiere seringue pose juste a cote du truc pour faire couler l'eau, apres avoir ramasse une dizaine de mouchoirs souille de sang, apres avoir ouvert le reservoir a chasse d'eau pour recuperer les truc quils utilisent pour cramer leur merde (genre canette de coca coupe en deux, le machin bien coupant...) et qu'ils jette la, et quand tu vois quil ya des gamins qui vont aux shiottes, enfin meme si il n'y avait pas de gamins, c'est la merde quoi!!!!

Du coup je me suis dit, pas de pitie encule de junkies, aller faire vos loques ailleurs si vous voulez pas faire ca proprement, vous viendrez plus le faire dans mes shiottes :fache: Du coup, j'appelle le mec de la securite et il les virent.

Jespere quils sont pas du genre rancunier les toxs, parce quils ont beau etre plus proche de la catastrophe biologique que dun humain veritable, ils doivent bien se douter que c'est moi qui les denonce. Mais bon c'est crado, ya meme des gouttes de sang par terre parfois et meme ca bouche les shiottes parfois leurs trucs!!!!!




Citation : P.S. : j'espère que tu te laves les mains avant de serrer celle du manager



Je met des gands mossieur :oops2: (pour laver hein, pas pour serrer la main, c'est pas par ce qu'il est polonais q'il est sale :volatil: )








Citation : Au fait, pourquoi tu n'ouvrirais pas une sorte de thread-blog pour nous raconter au fur et à mesure tes périgrinations en Irlande, un peu comme le "Gabou au Japon" ?




Ben je sais pas si jaurais assez de choses interressantes a dire en fait, l'irlande c'est quand meme pas le Japon au niveau depaysement. :mdr:
380

Citation : Siddartha de Hermann Hesse


moi aussi :aime2:

t'enchaine avec "narcisse et goldmund" et "le loup des steppes" et c'est bon tu peux t'installer sur une falaise en Ecosse avec les goélands :lol: