Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 21:20:40APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!
Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?
Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....
Ben merde alors je savais même pas qu'il y en avait un ancien
Ca peut être bien sympa de voir ça, faudrait que j'y fasse un tour un de ces quatre. J'ai matté sur les pagesjaunes.fr, c'est bien le bar situé rue Danton ?
Hors sujet : Un peu de polution (apéro me semble un titre porteur )
Suite au partenariat Cabasse / ENST Bretagne, il y aura une présentation du fruit de leurs coupables amours le 17 mai à Brest.
Je ne sais pas si c'est ouvert à tout le monde et s'il y aura une chouette démo de ce bidule délirant, mais les bretons intéressés peuvent y jeter un oeil. Plus d'infos, message 5 de ce thread...
En tout cas, samedi, j'en serai, mais je ne sais pas encore a quelle heure j'arrive, et si je viens accompagné ou non.
Farchi, je ramene Sheer-K, si tu ne l'a toujours pas écouté
Pouet, grand plaisir de te retrouver ici, même si tu ne sera pas a l'apéro.
Elles ont l'air assez impressionnantes les bubules de chez Cabasse, pour changer
Hop,
C'est quand finalement l'apero chez Choc ? (5 pages de retard)
Si c'est le 18 ou 19 c'est tout mort par contre si c'est demain... C'est mort ...
Mais pas tout a fait encore.