Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 541 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
551
Bon, ben en juin, mon minou.

Tu viens à l'AES ou pas ?
552
Y en aura d'autre de toutes facon des aperos :boire2: , a brest ou ailleur, avec les memes ou d'autres protagonistes :mrg:

Citation : ben en juin, mon minou.

Miam...pour le sbrestois je proposerai de faire le trajet dans ma super 205 toute pourris ca peut etre marrant :boire2:
553
On s'autorise a penser dans les milieux autorisés que j'aurais peut-être des vacances cet été. Mais rien de confirmé et aucune date. De toutes façons considère que je serais pas à l'aes. Comme je t'ai dis, je viendrais plutot aux salons l'année prochaine (j'ai droit à 6 semaines de congés payés :8) ) salon de la musique c'est surement mort, mais siel et franckfort je vais tenter.
554

Hors sujet : Bah ca serait cool que tu viendes, on pourrait faire un boeuf tout chelou :mrg:

555
Bien rentré, excellente assemblée et une énorme révélation musicale, une sorte de lumière au bout du sombre couloir de la creation : Mc Dicky
Merci Choc et au plaisir @ll :bravo:

Vend Console Mackie 1620

556
Respect au maitre absolu ... une sacrée lecon d'humilité, notre modele a tous !

557
558
[my life] je suis allé faire mon pitit tour en mer hier
enfin en mer, dans la rade quoi, et mis a part ma GdB (oui, un peu, quand même)
c'était trop du bohneur avec ce beau soleil, du moins avant qu'on tombe en panne d'essence devant Lauberlac'h :mdr: [/my life]

En juin, chez Billy, je ne pense pas être la, mais je vais tchecker le thread, au cas ou...
559
Comment que j'ai tué le truc avec my life, sorry :(

Sinon, 3 mois apres, v'la mes moches photos sur une moche page
Si ça gêne quelqu'un, qu'il le dise sans attendre ou se taise à jamais
560
SAlut LGG :coucou:

cool pour les photos !
Bon y a un concert avec Adrien et Billy bientot, on devrait y aller avec Hon Seki, y aura moyen de crecher sur place. Ca te branche ?