Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 21:20:40APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!
Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?
Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....
On s'autorise a penser dans les milieux autorisés que j'aurais peut-être des vacances cet été. Mais rien de confirmé et aucune date. De toutes façons considère que je serais pas à l'aes. Comme je t'ai dis, je viendrais plutot aux salons l'année prochaine (j'ai droit à 6 semaines de congés payés ) salon de la musique c'est surement mort, mais siel et franckfort je vais tenter.
Bien rentré, excellente assemblée et une énorme révélation musicale, une sorte de lumière au bout du sombre couloir de la creation : Mc Dicky
Merci Choc et au plaisir @ll
[my life] je suis allé faire mon pitit tour en mer hier
enfin en mer, dans la rade quoi, et mis a part ma GdB (oui, un peu, quand même)
c'était trop du bohneur avec ce beau soleil, du moins avant qu'on tombe en panne d'essence devant Lauberlac'h [/my life]
En juin, chez Billy, je ne pense pas être la, mais je vais tchecker le thread, au cas ou...
cool pour les photos !
Bon y a un concert avec Adrien et Billy bientot, on devrait y aller avec Hon Seki, y aura moyen de crecher sur place. Ca te branche ?