Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 21:20:40APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!
Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?
Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....
Merci de m'avoir m'avoir fait découvrir Dicky, j'ai désormais un nouveau héros.
0
Anonyme
521397
545Posté le 14/05/2006 à 16:39:50
Je réécoute là chui encore mort de rire Laissez moaaaaaaa dansez!!
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
546Posté le 14/05/2006 à 20:40:26
Salut tout le monde.
Ah là là ! La barre de rire hier soir !
Bon, c'était vraiment bien sympa. Merci Choc. La rencontre IRL a confirmé mes attentes ;)
Je devais rentrer tôt. Enfin, pour le déjeuner. On est rester discuter avec Choc ce qui fait que je suis parti de chez lui à 13h00.
J'ai un peu jardiné involontairement autour de Chateaulin en cherchant la petite route pas laquelle je voulais passer. Moralité, je suis arrivé à 16h00 chez moi. Le temps de décharger la moto, de virer les bottes pour des sandales, d'allumer une clope et de mettre des nouilles à cuire et voilà mon duetiste qui arrive pour répéter. J'avais complètement oublié !