Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Bridge.audio
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Audiofanzine x Bridge Audio : Le Workshop gratuit

• 33 réponses
  • 24 participants
  • 1 464 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Bridge Audio : Le Workshop gratuit
14029.png
Découvrez les tips et bonnes pratiques pour présenter vos productions et décupler vos chances d’être écouté·e·s et recontacté·e·s.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas reçu le lien pour assister au workshop (mais autres mails reçus). Bouton "voir le Replay" ne marche pas.

Si c'est un workshop pour montrer ce qu'il ne faut pas faire, c'est super clair :mdr: :diable:

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 16:15:14 ]

22
merci Jurian,
bon...le lien ne marchait pas sous safari...franchement trop compliqué sur ce coup, déception également...

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 10:43:07 ]

23
x
Hors sujet :
ah la loi Toubon qui a imposé 40÷ de musique française et nous a sorti Skyrock et endormi tout le reste :bravo:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 17:46:25 ]

24
x
Hors sujet :
Citation de Peaveycroquette :

heureusement que tu es là pour relever le niveau!
Et j'adore ce mot, haters, qu'on sert à toutes les sauces dès qu'une critique est émise.
Quant à la nostalgie, je la revendique: je confirme, le monde, c'était mieux avant. Il faut avoir de sacrées oeillères (ou être très jeune) pour ne pas s'en rendre compte.

Je ne sais pas si c'était mieux avant mais je trouve ça pire aujourd'hui. Y'a pas de débat, c'est imposé sur nos avatars, par exemple, sans notion référendaire. Pour moi, c'est une manière de division manichéenne. On te colle une étiquette et après on la remplit des vocables les plus dévastateurs et tu es effacé. ça m'est arrivé comme dans un procès Kafkaien. Un petit comissaire politique de quartier m'a fait l'honneur de son argumentaire devant une dizaine de personnes. Il lui a fallu un an pour s'excuser mais le mal était fait. Le bien, le mal, blanc, noir.
Les gens savent-ils de quoi ils parlent? Savent-ils ce qu'est le structuralisme (Foucault, Deleuze, Derrida, etc.) et son pendant américain complètement atrophié, passé entre les oreilles de petits étudiants bourgeois et revenu dans la gueule des français sous sa forme la plus dévastarice. Regardez les dernières saisons de South Park et vous comprendrez. C'est drôle et pathétique.
j'en rirais presque tant c'est comico-décadent. Le jeu politique consiste désormais à tout traiter par l'émotion, l'invective, l'anathème. Et derrière, ça suit le chemin de la lumière et du bien.
En ce qui me concerne, ni gauche ni droite ni rien. Ne reste qu'un néant de fin d'empire.
Bref, je crois que je vais me désinscrire définitivement d'AF.
Bonne journée à tous et ne prenez pas ce que je dis trop à coeur...
25
Et y a t’il accès à un replay? Car ça m’intéresse
26
Allo !!!!????
27
SOS détresse vidéo bonjour ! :mrg::oo:
Je pense que ce format était destiné à du live et ne pas être rediffusé.
J'en suis le premier déçu car ce sujet m'intéressait aussi, si c'est le cas ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28
J'irai regarder à nouveau (j'ai pas le lien, là), mais dans l'après midi de la diffusion, le bouton replay ne fonctionnait pas.
29

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 15:17:46 ]

30
Bon, ben comme je me doutais, c'est une présentation de produit.
Mais quelle présentation !
L'outil me semble vraiment, vraiment bien foutu. C'est gratos jusqu'à 50 morceaux et visiblement fait par des gens qui savent de quoi ils parlent et quels sont les besoins.
Bref, du tout bon.
Je pense moi-même adopter l'outil et je vais en parler au label de mon groupe pour le cas où ils ne le connaîtraient pas. :bravo: