Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Bridge.audio
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Audiofanzine x Bridge Audio : Le Workshop gratuit

• 33 réponses
  • 24 participants
  • 1 471 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Bridge Audio : Le Workshop gratuit
14029.png
Découvrez les tips et bonnes pratiques pour présenter vos productions et décupler vos chances d’être écouté·e·s et recontacté·e·s.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me suis ouvert un compte. C’est clairement pas mal. Après est ce que cela servira à tous peut être pas. Mais j’y vois un intérêt de sauvegarder partager et organiser mon travail.

Je vais tester ça et je suis assez enthousiaste.

J’ai bcp aimé les 30 premières minutes. Bonne interview de redled et l’interlocuteur a fait un bon retour d’expérience .

Un grand merci pour la vidéo !!!

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 11:55:21 ]

32
Merci pour le retour IPM !
On espère bien que ça va servir à toutes celles et ceux qui comptent présenter leur travail à d'autres.
Ca fait déjà bcp de monde je pense.
A dispo pour vos retours d'expériences 🙌
Vous pouvez nous contacter directement sur Bridge.audio via le ChatBot
A bientôt
33
En ce moment l'offre est alléchante, 50% :clin:
Code: RAINBOW22

edit: Bon !... chez moi ne fonctionne pas

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 10:44:47 ]

34
Citation de Clement Bridge :
Merci pour le retour IPM !
On espère bien que ça va servir à toutes celles et ceux qui comptent présenter leur travail à d'autres.

Bravo Clement pour cette initiative. Une chose reste à éclaircir pour moi : les morceaux qui seront déposés sur Bridge peuvent-ils être écoutés sans action préalable de l’artiste, comme le catalogue d’une librairie musicale mais sans que celui-ci appartienne à un éditeur, ou bien faut-il nécessairement partager un lien pour cela ? La première option me semble plus intéressante pour les artistes, à condition aussi que cela rentre dans les pratiques de recherche des superviseurs.