Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit essai Pop avec la popstar d'af.

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 450 vues
  • 5 followers
1 Petit essai Pop avec la popstar d'af.
Voila,


on a longtemps essayé de cacher ce side project :mdr: derriere le forum sérieux de Coffee coffin :8O:

c'est le fruit d'un délire pop entre Nyl Auster et moi-même..

Aidez nous a l'assumer...ou non en disant ce que vous en pensez...
Si vous vous retrouvez sur cette page pour écouter du trip hop passez votre chemin :mdr: ou du moins mettez vous en condition pour de la pop :P:

j'espère que certains d'entre vous voudrez bien nous dire ce que vous en pensez..
Afficher le premier post
21

Citation : qu est ce que t en dis, on est pas si mal accueilli


ouais on s'est pas encore fait lyncher.
22
J'écoute là tout de suite en ce moment.

Première chose, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté du RB :8O:

Ensuite sur le morceau lui même, c'est assez musesque en effet la puissance de feu en moins (c'est pas forcément grave). Sinon je trouve ça pas mal sans plus :oops: . J'ai du mal à comprendre la forme à la première écoute (voire j'y arrive pas du tout) ce qui dans ce genre de truc me gêne toujours un peu, les sons de guitare sont assez moyens aussi je trouve. Mais bon y'a des idées mélodiques pas mal quand même.

Cet avis est à lire au vu de vos niveaux respectifs (j'ai découvert il y a peu un très beau truc de Nyl), j'aurai été plus gentil avec un gars habitué à faire des trucs nases :P:
23
Salut Hvitur,

c'est dommage que tu réécoutes alors mes ziqs a travers celle la hein parce que c est vraiment un délire..

Bon sinon :

Citation : les sons de guitare sont assez moyens aussi je trouve



pitêtre que ce ne sont pas des guitares, moi je dis ca je dis rien :mdr:

Citation : ouais on s'est pas encore fait lyncher



ayé :bravo:


Nyl>je suis assez d'accord pour dire que ca serait bien de la mettre a notre sauce... enfin pas tout de suite, je n'ai pas le temps...
24
Meuh non j'ai pas lynché :(((

Y'a une bonne base après le plus dur c'est de faire quelque chose d'une bonne base, sur combien de morceaux je me suis dit, j'ai une bonne base là.... et après .... :D:

Sinon bah en fait RB, je traine pas trop sur les forums compos, c'est surement un tord mais quand j'y vais, j'entends trop souvent des trucs euh un peu nases quoi :bravo: donc j'ai rien vu d'autres de toi depuis un petit bout de temps mais envoie des liens j'irai écouter, pas de soucis ;)

Argh pour les sons de guitare, j'ai écouté avec mes toupitites enceintes acer des bases et à volume réduit :oops:
25
Non mais moi aussi je croyais que c'était des grattes, en fait c'est un mélange de rhodes distorodu avec 3/ 4 notes de grattes.

Citation : RB


du rb??

Citation : Meuh non j'ai pas lynché


non mais nous on veut se faire lyncher on aime ça, fouettez nous avec une pelle, on kiffe.

Plus sérieusement Coccinnelle m'a fait écouter ce morceau en craignant que je le trouve trop "facile" (cliché pop). J'ai chanté dessus par jeu, ça faisait du bien de faire un truc sans se prendre la tête à faire quelque chose d'original et voilà le truc. On se demandait ce qu'en pensait les adeptes de la pop par curiosité.

Je pense essayer de bricoler une version parallèlle de mon côté, si la coccinnelle m'y autorise of course, en la rechantant à la nyl auster plutôt qu'à la pseudo pop-singer.
En me rapprochant plutôt une pop intimiste côté arrangements, pour voir ce que ça donne.
26

Citation : Je pense essayer de bricoler une version parallèlle de mon côté, si la coccinnelle m'y autorise of course, en la rechantant à la nyl auster plutôt qu'à la pseudo pop-singer.
En me rapprochant plutôt une pop intimiste côté arrangements, pour voir ce que ça donne.



What a good idea
27
Of course Nyl ;)


je t'envois une version avec des violons au passage...


Citation : j'entends trop souvent des trucs euh un peu nases quoi



Ah non pas moi, ah si parfois ya un truc ca s'appelle Hvitur et Kubii enfin je sais pas si tu connais :mdr:


si tu veux écouter un truc récent... Sur mon espace compo il y a une ziq pas tres vieille : Gig on mars...
28
En tout cas il vaut mieux faire des trucs simples et cliché si on raisonne audition sur af, 60 écoutes en 1 jour...