Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est intéressant c'est que cet ampli est doté d'un potard de variation de puissance de sortie. Le potard va de 1 Watt à 100 Watts.
De plus, il y aurait du midi...
* Hand-built and hand-wired 100-Watt Class A/B amplifier driven by 4 x 6L6 valves (convertible to EL34)
* 3 fully independent channels with 8 different modes featuring 5 x 12AX7 valves
* Tri-mode rectifier design featuring 2 x 5U4 valves and silicon diodes for ultimate performance
* Integrated high-class reverb with dedicated Reverb control
* Varipower control allows the maximum power to be scaled down to produce a cranked amp sound at much lower volumes
* Dedicated Gain, Bass, Mid, Treble, Presence and Volume controls per channel for awesome sound shaping
* Mode switches (Classic, Vintage and Modern) on channels 2 and 3 for absolute killer sounds
* Adjustable and remote controllable Boost function for ultimate gain when playing solo
* Manual or auto-assignable FX Loop with independent Send and Return level controls
* External Switching connectors for channel selection, Boost and FX Loop for remote applications
* Multi-impedance output connectors (4, 8 and 16 Ohms) to match virtually any speaker cabinet
* Heavy-duty 6-button footswitch for channel selection, Boost, Reverb and FX Loop function included--doubles as MIDI IN / THRU for complete MIDI remote switching
* Line output with dedicated Level control
* High-quality components and exceptionally rugged construction ensure long life
Voila voila,
Neo_Rock
hugodzilla
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/06/2010 à 23:08:52
bugera font des amplis super compétitifs niveau prix,en plus la qualité est au rendez-vous,je posséde le 333XL un ampli vraiment bon,des distortions du tonnerre,pour du HEAVY METAL c'est extra,j'ai hâte d'entendre le TRIREC
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/06/2010 à 23:10:27
J'ai essayé une 333 xl il y a 3 semaines. Sur le cul !
Je vais me faire des ennemis mais je trouve qu'elle sonne mieux qu'une triple X.