Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Total Studio 3
Photos
1/1
IK Multimedia Total Studio 3

Bundle de logiciels MAO de la marque IK Multimedia

Prix public : 319 € HT

réactions à la news IK Multimedia baisse le prix de ses logiciels

• 105 réponses
  • 14 participants
  • 13 129 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia baisse le prix de ses logiciels
IK Multimedia a décidé de baisser le prix de tous ses logiciels et plugs pour Mac et PC, et met à jour les bundles Total Workstation et Total Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
nonononononono :non:
C'est le point fort de Cantabile Performer: Session - Sous session - Chanson
En utilisant ça, 1 son quelconque + 1 configuration quelconque de la reverb = 1 Chanson.
Et on peut créer autant de chanson qu'on veut...
102
Salut Stamkorg.
La compo promise intitulé "La puissance du moi" :

J'espère que ça te plaira déjà, j'en serais content. :tourne:
Dans le cas contraire ça te permettra de toute façon d'avoir un aperçu d'un résultat quasi 100% Total Studio 3.
Il n'y a que le solo de piano à la fin et la partie de drums qui l'accompagne qui ne soit pas Ik Multimedia (New York Concert Grand et Reaktor de NI).
Quelques plug-ins additionnels, genre équaliseurs et delays mais très peu.
Tout le reste avec le bundle. :bravo:

P.S.: je crois bien qu'il va falloir que je revois un peu le truc, il me semble que ça sature à certains endroits.
103
C'est pas mon truc mais c'est super
Ca commence comme une musique de film très classique, ça change en électro et ça fini très jazz, avec une envolé de piano très lyrique !!! Bravo pour le piano
Comme démo, ya pas mieux
PS: En effet, sa sature notamment vers 1'55
104
Merci jmd, ça fait bien plaisir une telle appréciation (surtout si ce n'est pas trop ta tasse de thé) parce qu'il y a pas mal de boulot derrière. :bravo:
La saturation que tu entends à 1'55 est en fait dans le son du piano électrique, dès que je retrouve le nom du patch je le met ici.
En fait je pensais plutôt sur la fin.
Il faut que je réécoute ça de près de toute façon, bien finaliser l'histoire.

Je suis super, extra content de la suite T-Racks !!!
Mais j'ai peut-être un peu abusé de la chose. :oops2:
105
C'est très chouette, en fait c'est une vraie composition, j'admire, moi je suis incapable de faire ça, je n'ai pas "l'inspiration".
Ca se laisse écouter, genre musique d'ambiance de petit bar branché de fin de soirée.
Je crois que ça montre assez la polyvalence de la banque sonore, à peu près tout est possible. Après il y a toujours mieux mais j'aime autant apprendre à utiliser ce que j'ai plutôt que de toujours chercher à avoir plus, philosophie de vie.
Pour la saturation, moi je n'écoute rien d'anormal, mais je suis à faible volume. Pour le piano électrique je me disais bien que c'était le son de l'instrument. Ca lui va très bien

Moi j'ai essayé un son de Farfisa d'un free VST qui s'appelle Combo-F, sur une simulation d'ampli type fender d'amplitude 3.... ça donne le son typique des orgues farfisa utilisés dans les années 60 en Grèce, et comme c'est mon type de musique, ben ça roule.

Un petit bémol concernant SampleTank, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de midi learn sur ce software. En fait c'est une situation hybride: il existe une matrice de modulation, n'importe quel bouton peut recevoir un numéro de Control Change et donc être piloté de l'extérieur, mais ces réglages semblent être spécifiques à chaque son. Donc pas de possibilité d'assignation globale, ce qui limite les possibilités de contrôler le logiciel de l'extérieur. Quelqu'un peut-il confirmer?

A+

Stam

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 23:03:36 ]

106
Merci pour ton appréciation sur la compo Stamkorg, c'est cool. :bravo:

Et en la faisant je me disais que ça te permettrait d'entendre le potentiel du bundle.
En fait les sons de base peuvent paraître petits mais avec tous les outils de la suite (reverb, compresseur, équalo...) il y a vraiment de quoi faire.

Pour le fonctionnement de Sampletank, j'en suis aux mêmes constatations que toi.
Faudrait que je me penche sur la doc pour voir s'il n'y a pas une astuce qui traîne quelque part pour un contrôle global parce qu'en effet c'est plutôt handicapant comme ça (faut tout rentrer dans les patchs, en même temps une fois que c'est fait, il n'y a plus à y revenir, à condition d'enregistrer le son bien sur).