Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Total Studio 3
Photos
1/1
IK Multimedia Total Studio 3

Bundle de logiciels MAO de la marque IK Multimedia

Prix public : 319 € HT

réactions à la news IK Multimedia baisse le prix de ses logiciels

• 105 réponses
  • 14 participants
  • 13 108 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia baisse le prix de ses logiciels
IK Multimedia a décidé de baisser le prix de tous ses logiciels et plugs pour Mac et PC, et met à jour les bundles Total Workstation et Total Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Par contre leur SAV est très long. vivement que la v3 sorte ...:(((:(((
72
Est-ce que quelqu'un sait si dans les banques Xpansion du bundle il y a un mélange des "instruments collection"" et des "loops collections" ou s'il n'y a que les "instruments" ?
73
si j'ai bien compris c'est que les instruments
74
C'est en effet ce que je crois.
Et c'est dommage car j'envisage de passer à la caisse car la suite mastering m'intéresse, le Miroslav, Sampletank et Amplitube mais les Xpansion (99€) je les ais et ce sont eux d'ailleurs qui font que l'opération sera moins intéressante pour moi que pour toi, sachant que j'ai aussi Sampletron (30€) et Sonicsynth (30€), que le Samplemoog m’indiffère (j'ai le moog d'Arturia).
Malgré tout si je m’achète les éléments qui me manquent séparément j'en aurais pour bien plus cher, donc...
Et j'imagine que c'est une licence globale, ça aurait été individuelles que j'aurais pu me rabattre sur les petites annonces par la suite afin de vendre ce qui ne m'intéresse pas.
75
Bon j'ai craqué hier, hier j'ai pris le dernier qui restait chez Thomann, il était à 215€, c'est curieux.
76
Cool,
Ils font ch... chez Thomann.
Je l'ai commandé le 1-10 en commande groupée avec un transformateur qu'ils n'avaient pas en stock (attente supposée 4-5 jours). Donc commande pas envoyée.
Maintenant le transfo est en attente pour 1 à 2 semaines, et le Bundle en question est devenu out of stock aussi... Je me demande s'ils ont réservé mon bundle ou s'ils attendent de tout avoir pour commencer à faire le paquet. Si c'est le cas, ce n'est pas gagné...
77
Je viens de recevoir le mien de chez thotho.
Pas encore installer: 1 dvd de soft et je ne sais plus combien de son (7/8)
Merci à tous et merci stamborg pour l'économie de thotho
78
Je ne suis pas sur d'avoir compris tout ce que tu as écrit Stamkorg mais si j'ai ramassé le dernier bundle hier (aujourd'hui ils disent qu'ils seront réapprovisionnés le 18) en principe tu as commandé suffisamment à temps pour le lot qui était en stock.
79
Citation de Lylo :
Je ne suis pas sur d'avoir compris tout ce que tu as écrit Stamkorg mais si j'ai ramassé le dernier bundle hier (aujourd'hui ils disent qu'ils seront réapprovisionnés le 18) en principe tu as commandé suffisamment à temps pour le lot qui était en stock.

J'ai commandé le bundle avec plusieurs autres choses (dont 1 n'était pas en stock), donc commande pas envoyée (en attente). Maintenant le bundle est également out of stock, donc j'ai les boules et je me demande s'ils ont gardé le miens au frais...
80
Ok, je comprends mieux.
Je serais étonné d'apprendre que ton bundle soit redistribué (auquel cas ça voudrait dire que c'est moi qui ai récupéré le tient :-D ).