Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut stamborg
1) j'imagine que tu as commandé le worstation XL ?
2) tu confirmes que 160€ c'est avec TVA
Je pense réellement que pour le peu de différence, tu aurais dû prendre la bundle 3
- pour T Racks, un outils de mastering reconnu à défaut d'être une référence studio
- pour amplitude, un simulateur guitare qui peut être aussi utilisé sur tout son de synthé/organe
Enfin j'ai un cd d'Independence inclut avec samplitude, daw que j'ai acquis en super promo (199€ comme le bundle 3). Je peux te dire que je m'en sert jamais. En fait, tout dépend du besoin.
Après test du SampleTank free, je trouve les drums et basses très intéressant.
J'ai toujours trouvé Native trop froid et policé. Il n'y a que sa banque piano qui vaut le cout, le reste, ses simu (guitar rig) et synthé (massive, fm7,...) manquent de vie .
Enfin je connais les Miroslav depuis les sampleurs Akai, et ils sonnent toujours très bien (même s'ils ne sont plus au top)
En fait, c'est comme une banque de piano de 80mo, même s'il y a mieux en définition, je suis toujours sur ma veille banque: déjà très bonne, elle se charge très vite et est 100% jouable même sur une config moyenne
PS: je vais prendre le bundle 3, surtout pour T rack et amplitube.
0
Anonyme
7206
62Posté le 01/10/2012 à 22:32:46
Hum... A mon sens Independence sonne douze fois mieux que Sampletank à équivalence de sons, en revanche Sampletank a douze fois plus de sons.
0
bilal.robin
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
63Posté le 01/10/2012 à 22:35:31
Commander aussi
par contre avec tva Belge pour la version boite j’arrivai à 223 euros.
0
stamkorg
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 01/10/2012 à 22:40:17
Salut JMD60,
Non finalement j'ai pris le Total Studio 3.
En effet j'ai bien l'intention d'essayer l'un ou l'autre son de Farfisa dont je suis fan sur l'une ou l'autre simulation d'ampli, et étant guitariste en plus, bah ça servira bien tôt ou tard.
Et comme j'enregistre aussi de temps en temps, le set de mastering servira aussi.
Pour le prix, ce qui est annoncé sur le site de IK MULTIMEDIA est hors TVA et hors frais de port.
Moi j'ai commandé le Total Studio 3 à 218 euros TVA comprise et frais d'envoi inclus chez Thomann....
Bref j'ai du mal à comprendre la logique tarifaire pratiquée sur le site IK Multimedia
0
Anonyme
7206
65Posté le 01/10/2012 à 22:58:08
Belle opération Stamkorg.
0
bilal.robin
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
66Posté le 02/10/2012 à 01:04:02
Purée je n'avait pas vu que thomann le vendait ! presque 40 euros de différence
Dégouter sur ce coup là
0
Anonyme
7206
67Posté le 02/10/2012 à 01:22:30
je pense que les prix de Thomann sur ces bundles sont de circonstances, car les autres prix sont aussi alignés.
Ils doivent aussi être en "promo" chez eux, non ?
0
Anonyme
68Posté le 02/10/2012 à 09:13:18
Oui.
J'avais eu le cas il y a quelque temps avec l'Arc de chez IK lui aussi : la tva est nettement plus avantageuse chez Thotho...
0
Anonyme
230
69Posté le 02/10/2012 à 20:49:45
Thotho l'ami des zicos et l'ennemi des magasinos.
0
Anonyme
7206
70Posté le 02/10/2012 à 20:54:03
Parait que Milonga risque de fermer boutique, ça serait dommage tout de même...