Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Numéro 10

  • 71 réponses
  • 33 participants
  • 17 581 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Numéro 10
Numéro 10
Plus une année ne passe désormais sans que Native Instruments ne mette à jour ses bundles Komplete et Komplete Ultimate, intégrant à chaque fois tout ou partie des produits sortis précédemment, mais proposant aussi quelques nouveautés de dernière minute. Voyons donc le détail de cette cuvée 2014, pour les possesseurs d’anciennes versions comme pour les nouveaux venus.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le test très "komplet"!
Quelques petites précisions: Synthogy utilise un propre sampleur, Ivory ne tourne pas sur Kontakt.
Quant aux cordes solo elles sont inclues dans Kontakt depuis la version 4 au même titre que les ensembles.
je vous trouve un peu dur sur certains instruments: je trouve la contrebasse solo super, d´accord pour les guitares électriques mais en utilisant guitar rig en insert c´est une tout autre affaire...
Pour les batteries n´oublions pas non plus les quelques kits acoustiques dans la banque de Kontakt, eux aussi excellents.
Il y a tellement de choses dans Komplete qu´il devient difficile d´avoir tout à l´oeil! Mais c´est une bonne chose.
J´espère pouvoir upgrader bientôt.




C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

12
moi j'ai gagner le Komplete 9 sur KVR et je le trouve juste parfait.Je me tatte meme pas pour upgrader a la 10 car j'ai tout ce qu'il faut avec la V9

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

13
Bonjour les amis.
Je pense acheter le pack simple deKomplete. La version 5 était presque la base de tous mes morceaux... J ai un macmini sans lecteur DVD donc comment faire pour installer tout ca. Merci de vos réponses. A plus. Jju
14
J'ai acheté pour la première fois Komplete 9 en début d'année, mais je ne pense pas passer à la 10 pour le moment, pas assez de nouveautés pour moi qui justifient le coût de l'upgrade!
15
Pareil pour moi, autant le premier achat est très rentable (surtout si on le prend en période de promo), autant le coût de mise à jour me paraît disproportionné. Je pense que je vais attendre quelques années.
16
Jju tu as deux solutions:

soit tu t'achètes un lecteur dvd externe ( ça coute 20 euros) et 'est la solution le plus simple
soit tu fais une image disque de tous les disques sur un hdd exetrne, tu installes un logiciel genre daemon tools lite, qui lira les images dvd. le deuxième solution est moins couteuse mais plus longue
17
Jerry des pigeons qui ont acheté la K8 ou la K9 et qui vont acheter une deuxième fois les licences des mêmes plugins :rire:
18
Citation de moise :
soit tu fais une image disque de tous les disques sur un hdd exetrne, tu installes un logiciel genre daemon tools lite, qui lira les images dvd. le deuxième solution est moins couteuse mais plus longue


Juste pour faire part de mon expérience, j'avais essayé de faire une image disque de mon Komplete 8 parce que mon lecteur CD était un peu capricieux et que l'installation ne fonctionnait que moyennement. J'ai fais les images à l'aide d'un autre pc. Je n'ai jamais pu installer les softs par la suite, à cause d'une erreur (je ne sais plus laquelle par contre, j'ai supposé à l'époque que ce devait être une erreur d'autorisation)
19
Copier simplement le contenu ne suffit pas ? C'est ce que j'avais fait pour EastWest
20
Citation :
Bonjour les amis.
Je pense acheter le pack simple deKomplete. La version 5 était presque la base de tous mes morceaux... J ai un macmini sans lecteur DVD donc comment faire pour installer tout ca. Merci de vos réponses. A plus. Jju


Sur Mac, il doit y avoir la possibilité d'utiliser le partage de CD/DVD. Ca revient à utiliser le lecteur d'un autre mac ou PC pour installer via réseau.

https://support.apple.com/fr-fr/ht5287