Sujet de la discussionPosté le 01/11/2014 à 12:22:34Commentaires sur le test : Numéro 10
Plus une année ne passe désormais sans que Native Instruments ne mette à jour ses bundles Komplete et Komplete Ultimate, intégrant à chaque fois tout ou partie des produits sortis précédemment, mais proposant aussi quelques nouveautés de dernière minute. Voyons donc le détail de cette cuvée 2014, pour les possesseurs d’anciennes versions comme pour les nouveaux venus.
Ah oui d'accord. Faut attendre pour savoir et c'est au petit bonheur la chance...
Parce que niveau orchestral, il y a eu de sacrés progrès depuis la Komplete 10...
Les Symphony Series ne rejoindront pas les Komplete (standard et Ultimate), ça été annoncé. A moins qu'ils ne sortent une Komplete Ultimate Ultra ++ à l'avenir.
Quoi qu'il en soit, ça reste un très bon investissement en terme de contenu, de qualité et de prix.
J'ai vu ça sur KVR. Contrairement à ce que je disais juste avant, il y a les Symphony Series, mais d'où vient réellement l'image...
J'ai vu des gens (Gearslutz je crois) lancer l'idée qu'il pourrait y avoir une offre exceptionnelle pour les 20 ans de NI. Si ça devait être le cas, je crois que je me poserais pas la question 2 fois
en tout les cas ça commence à buzzer gentiment... partout... et si c'est un fake, il est de bon goût !
Le graphisme est crédible et les photos d'interfaces posent question: GUI avec la wave mauve, Kontakt 6 ?, et les symphonics série en LE ...
Une réponse pour bientôt...
Chouette, y'a Una Corda également. Effectivement, pas d'intérêt à avoir des versions light des Symphony Series... Je ne savais même pas qu'elles existaient. Pas vu sur le site de NI.
Elles n'existent pas aujourd'hui, mais sur le site de NI, les Symphony Series ont une interface noire ou foncée, alors que sur l'image, l'interface est beige/claire, d'où la question.