Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Numéro 10

  • 71 réponses
  • 33 participants
  • 17 579 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Numéro 10
Numéro 10
Plus une année ne passe désormais sans que Native Instruments ne mette à jour ses bundles Komplete et Komplete Ultimate, intégrant à chaque fois tout ou partie des produits sortis précédemment, mais proposant aussi quelques nouveautés de dernière minute. Voyons donc le détail de cette cuvée 2014, pour les possesseurs d’anciennes versions comme pour les nouveaux venus.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de darklinux :
<bon j ' ai craqué , je me suis prie une licence


et alors, ...... tes impressions ?
52
Pas mal du tout
53
Petite question à deux cens. NI annonce 440 go de son or ma bibliothèque en fait 270 avec toutes les mises à jour. Je me demandais si les gars n'avaient pas un tout petit peu exagéré? Ou alors j'ai peut être loupé quelque chose...
54
Cela depend de la compression
55
Enfin il y a 170go de différence entre les deux...je commence même à me demander si c'est normal. Vous avez la même chose par chez vous?
56
Si tu as la version komplete 10 ultimate, voilà ce qui est écrit (site de native, komplete ultimate, spécification, bas de la page) :

Citation :
Les applications seules nécessitent 12 Go d'espace disque disponible, auxquels s'ajoutent 308 Go pour les bibliothèques, soit un total de 320 Go d'espace disque disponible nécessaire. Veuillez notez que l'ensemble de la bibliothèque non compressée pèse 440 Go ; cependant, plusieurs de ses sous-éléments sont compressés à l'aide de la Compression KONTAKT Lossless Sample.


Je ne peux pas t'aider d'avantage, moi j'ai la version 9 ;-)
57
Bonjour à tous,

Je m'interroge sur la pertinence d'acquérir le bundle Komplete 10 Ultimate à 699 euros au lieu de 999 euros. Ce prix est très attractif, mais il y a aussi toute une flopée d'excellents instruments qui sont sortis depuis la Komplete 10. Je pense notamment à la série "Symphony Series", qui sera probablement incluse dans la Komplete 11, qui si ne me trompe est sur le point de sortir.

Pour ma part, Symphony Series String Ensemble me coûterait 299 euros à l'achat de la Komplete 10 Ultimate à 699 euros, soit 998 euros pour l'ensemble. Ce qui correspond peu ou prou au prix de la Komplete 11 à venir et qui comprendra (probablement) toute la série Symphony Series, avec les bois, .... Il y a eu aussi "Una Corda" depuis la sortie de la Kommplete 10...

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.

Guillaume
58
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.

J'en pense que le problème, c'est que tu vas te faire la même réflexion chaque année.

Soit tu attends la sortie de la version 11 et tu la paies plein pot, soit tu attends qu'elle soit en promo et ça voudra dire que la 12 est en route icon_bravo.gif

La Komplete Ultimate vaut clairement le coup, surtout à prix réduit (d'ailleurs quand j'ai acheté la mienne, version 9, il y avait moyen d'économiser encore dessus en achetant Reaktor seul, ce qui donnait droit à l'ultimate au prix upgrade), par contre une fois une version acquise, le prix de l'upgrade pour passer de la 9 à la 10 par exemple est beaucoup trop élevé par rapport aux nouveautés.

59
Mais justement. Vu toutes les nouveautés qu'il y a eu depuis la sortie de la Komplete 10. Symphony Series, Una Corda, ... Et ces instruments à l'unité sont très coûteux. 299 euros, rien que la Symphony Series String Ensemble. Après, la question est: Est-ce qu'ils seront dans la Komplete 11?...

Guillaume
60
Il me semble qu'ils ne mettent pas toujours tout dans le package, donc il est possible que cette serie ne soit pas dans la 11, mais la 12 !