Sujet Commentaires sur le test : Numéro 10
- 71 réponses
- 33 participants
- 17 631 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Sympho-Man
<bon j ' ai craqué , je me suis prie une licence
et alors, ...... tes impressions ?
darklinux
Marulio
darklinux
Marulio
lulu ramec
Les applications seules nécessitent 12 Go d'espace disque disponible, auxquels s'ajoutent 308 Go pour les bibliothèques, soit un total de 320 Go d'espace disque disponible nécessaire. Veuillez notez que l'ensemble de la bibliothèque non compressée pèse 440 Go ; cependant, plusieurs de ses sous-éléments sont compressés à l'aide de la Compression KONTAKT Lossless Sample.
Je ne peux pas t'aider d'avantage, moi j'ai la version 9
guillaume1456
Je m'interroge sur la pertinence d'acquérir le bundle Komplete 10 Ultimate à 699 euros au lieu de 999 euros. Ce prix est très attractif, mais il y a aussi toute une flopée d'excellents instruments qui sont sortis depuis la Komplete 10. Je pense notamment à la série "Symphony Series", qui sera probablement incluse dans la Komplete 11, qui si ne me trompe est sur le point de sortir.
Pour ma part, Symphony Series String Ensemble me coûterait 299 euros à l'achat de la Komplete 10 Ultimate à 699 euros, soit 998 euros pour l'ensemble. Ce qui correspond peu ou prou au prix de la Komplete 11 à venir et qui comprendra (probablement) toute la série Symphony Series, avec les bois, .... Il y a eu aussi "Una Corda" depuis la sortie de la Kommplete 10...
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
Guillaume
Magnesium
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
J'en pense que le problème, c'est que tu vas te faire la même réflexion chaque année.
Soit tu attends la sortie de la version 11 et tu la paies plein pot, soit tu attends qu'elle soit en promo et ça voudra dire que la 12 est en route
La Komplete Ultimate vaut clairement le coup, surtout à prix réduit (d'ailleurs quand j'ai acheté la mienne, version 9, il y avait moyen d'économiser encore dessus en achetant Reaktor seul, ce qui donnait droit à l'ultimate au prix upgrade), par contre une fois une version acquise, le prix de l'upgrade pour passer de la 9 à la 10 par exemple est beaucoup trop élevé par rapport aux nouveautés.
guillaume1456
Guillaume
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte