Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les versions full n'ont jamais été à moitié prix à ma connaissance, par contre en fin de course la Komplete est déjà passée à 399€ et l'Ultimate à 799€.
0
- Krom -
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 02/03/2016 à 21:38:43
Citation de aslak :
Merci pour ton retour Krom.
C'est aussi les banques cinématiques qui m'intéressent le plus. Si j'avais pas acheté la série Evolve il y a pas longtemps lors d'une promo Heavyocity, j'aurais surement sauté dessus direct ... Mais comme tu dis, ça reste un bon rapport qualité/quantité/prix...
A voir.. heureusement que c'est jusqu'au 31 Mars... ça me laisse le temps d'y penser
Oui ça vaut encore largement le coup, même si je comprends que ça diminue un peu l'intérêt de l'achat d'Evolve !
J'ai pas pris Evolve mais je pense me prendre Vocalize d'Heavyocity (enfin je n'ai plus que demain pour profiter des -50% )
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23Posté le 03/03/2016 à 00:47:05
Les versions full étaient à moitié prix à la même époque. Ça a toujours été comme ça jusqu'à Komplete 8 inclu.
A partir de 9, ça a été fini.
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24Posté le 03/03/2016 à 14:06:17
Question bête:
Si j'achète aujourd'hui Komplete Ultimate 10 je n'aurais pas le UNA CORDA ni les SYMPHONY SERIES - STRING ENSEMBLE ou les SYMPHONY SERIES – BRASS ENSEMBLE?
Donc en ce qui me concerne vaut mieux attendre la Komplete Ultimate 11.
Les versions full étaient à moitié prix à la même époque. Ça a toujours été comme ça jusqu'à Komplete 8 inclu.
A partir de 9, ça a été fini.
Au temps pour moi, ma mémoire ne vas pas très loin visiblement
0
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
27Posté le 04/03/2016 à 14:35:17
Il y aura surement une Komplete 11 cette année et le même tariff d'update s'applique aux deux versions précédentes (ici 8 et 9). Donc peux ceux qui ont la 9, il vaut mieux attendre Nöel (ou peut-être avant) pour avoir la 11 au même prix que la 10 maintenant.
0
waf? waf!
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 14:35:59 ]