Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt

• 133 réponses
  • 26 participants
  • 13 468 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt
Une photo récupérée sur le site marchand Musiciansfriend laisse à penser que la Komplete 11 arriverait bientôt...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
De ce que j ai vu sir leur site ca a l air different dans l esprit.
Les différentes pages de l interface ont l air clair et compréhensives meme pour un grand debutant et la possibilités de jouer sur plusieurs échantillons en même temps est top.
A priori un tout petit peu moins en profondeur qu iris (a verifier) mais beaucoup plus accessible et "jouable" rapidement. Vivement d autres demos que les officielles pour verifier tout ca. Mais aucun doute que sous reaktor y aura de quoi faire en effets modulations et cie! J en salive d avance.
Thom'
122
J'avoue que Reaktor donne vraiment envie. Mais j'ai peur que les productions prennent du retard avec ce jouet. Je pense que dès qu'on mets les mains dedans les heures tournent sans se rendre compte de quoi que ce soit...
Finalement, aux vues du prix de l'upgrade de Reaktor (99€) et du prix d'achat de Form (99€), je vais peut être me laisser tenter par l'upgrade de Komplete 11... Ca revient au même prix.

Par contre si j'achete l'upgrade, dans le futur si j'ai à reinstaller Komplete, je devrais toujours me taper 1 journée d'installation des DVD de la 10 puis le HD de la 11. Et ca c'est naze.
Ils font des crossgrade de versions??

123
@Ray-Me : Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais quand tu installes une version "upgrade" / "update" tu n'as pas besoin de réinstaller la version précédente, avant. Tu peux directement installer la 11 si tu veux
124
Ou n'installer que les softs qui ne sont pas dans le précédent bundle...

125
Par contre pour reaktor c est exactement ca . Tu ouvres le bidule tu passes 2h et tu finis loin de ce que tu voulias incorporer dans ton morceau. Du coup tu composes un autre morceau base sur ton nouveau patch reaktor....tu repasses deux heures....lanmedecine du travail te convoque car ton patron te trouve dangereusement anémique et tes enfants t ont tellement pas vu depuis longtemps qu il disent a ta femme "il y a un monsieur derriere le bureau de papa". N achetez jamais reaktor lol
Thom'
126
Ah donc si par exemple j'ai la 11 (version upgrade), j'installe directement la 11 sans installer la 10??

127
Tu peux installer directement la 11 mais si tes softs sont a jour tu peux comme te le disais slyooney n installer que ceux que tu n avais pas sur la 10
Thom'
128
Bon je vais me laisser tenter du coup je crois.

129
Eh eh eh :)
130
189€ chez Thomann, 10€ de moins que chez NI...

Mais d'abord je teste le nouvel outil de gestion des plugins de Native, "Native Acces" sur mon Mac portable. J'ai rien d'installé dessus. Ca a l'air pas trop mal. On rentre son numero de série et on a les logiciels qu'on peut installer qui s'affichent. Y'a plus qu'à cliquer sur installer et tout se fait tout seul...

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 17:11:28 ]