Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Début du Summer of Sound chez Native Instruments

• 40 réponses
  • 20 participants
  • 4 102 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Début du Summer of Sound chez Native Instruments
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
C’est aujourd’hui que démarre chez Native Instruments l’opération Summer of Sound, avec 50% de réduction sur Komplete.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour,

pour ne pas faire de boulette, est-ce que quelqu'un peut me confirmer:

je n'ai pas de komplete pour le moment, mais je pensais acheter la version select à 199 euros puis faire l'upgrade vers la komplete 11 pour 99,50 euros (ce qui revenait à 300 euros environ) comme indiqué sur leur site.

Mais quand je rentre l'offre sur le site de native, il m'indique que l'upgrade à partir de la select coûte 199,50 euros... (donc un total de 400 euros environ).

Je n'ai pas raté un truc? c'est bien 400 et non 300???

je pense donc que les 99,50 euros sont pour un upgrade à partir d'anciennes versions de komplete (8,9,...).

C'est bien cela?

Par avance merci pour ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre!

Bonne soirée!

Antoine

22
J'ai regardé rapidement, mais effectivement la mise à niveau à 99€ ne fonctionne que pour les gens possédant déjà une version complète (désolé pour le jeu de mot !) de Komplete, de la 2 à la 10.

Quand on vient de Komplete Select (qui est une version light), alors on paie plus cher à 199€ pour la mise à jour vers la version "complète".

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 18:18:05 ]

23

ok, merci beaucoup pour la réponse! icon_wink.gif

24
Bon bah moi je possédais déjà une KOMPLETE select, mise à niveau vers ultimate 499,50€. Du coup j'ai préféré acheter une KOMPLETE 8 ultimate à 220€ dans l'optique de faire une mise à jour vers la 11 à 199, 50€.
Ce qui nous donne 419,50€ la KOMPLETE 11 ultimate.

Est-ce que vous pensez que c'est mieux d'attendre d'avoir la 12 à plein pot ou de prendre la 11? J'ai l'impression, d'après l'info de la sortie de la 12, qu'elle va coûter bien plus chere que 1200€ ce coup ci.

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 18:05:09 ]

25

Comment as-tu eu la komplete 8???

Moi j'ai profité de la promo d'audiosolutions à 389 euros (komplete 11 select + komplete 11):

https://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=12165

et j'étais déjà assez content de ma bonne affaire...

26
Je l'ai acheté en occasion sur AF mardi à un gars qui a posté l'annonce le même jour. J'ai pas hésité.
Mais j'hésite en fait à me prendre la 11. J'ai écrit trop vite et j'ai eu un vieux doute en validant mon message. J'ai modifié mon post

27
Bah oui
Citation de Ray-Me :
J'ai écrit trop vite et j'ai eu un vieux doute en validant mon message. J'ai modifié mon post

Bah oui car ayant déjà la KOMPLETE 11 version update, Native Instruments me propose de passer à la version Ultimate contre 299,50 € !
28
Concernant les tarifs je ne me suis pas trompé. La finalité est bien de 419,50.

La ou je dis m'être trompé, bien que tant que j'ai pas fait la MAJ y'a aucune erreur de ma part, c'est dans le fait de faire la MAJ à 11 ultimate ou attendre la 12.
Est-ce que je fait la MAJ de 8 ultimate à la 11 ultimate maintenant à 199.50 ou est que j'attend la 12 et je paie je ne sais combien...
Autre option je fait la MAJ aujourd'hui et je refais la. MAJ a la 12 l'année prochaine, vu que cette promo revient tous les ans...

29

Le modèle économique changera peut être d'ici là ... avec leur sounds.com par exemple ... je ne serais pas surpris d'un abonnement avec accès à leur banques dedans ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
C'est très probable en effet vu les prédictions.
Intégration des expansions Maschine etc.

Je pense que je vais faire la MAJ cette fois ci par sécurité