Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'offre à 50%, si c'est comme d'habitude, il faudra attendre l'été prochain. Perso j'ai pris ce rythme là pour acheter les mises à jour et c'est tranquille.
Oui. Parfois (plus rarement) il faut attendre 1 an de plus (quand surement NI considere son bundle update trop recent pour la promo).
Citation de la.boulanderie :
Pour l'offre à 50%, si c'est comme d'habitude, il faudra attendre l'été prochain. Perso j'ai pris ce rythme là pour acheter les mises à jour et c'est tranquille.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
playmobil69
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
76Posté le 03/10/2018 à 18:57:53
Pour un achat de le Komplete 12, comment faites-vous en principe? Plutôt téléchargement ou achat de la version sur disque dur?
Je tourne autour depuis quelques semaines, j'ai un cap psycho à passer, mais je sens que ça va craquer...
0
Anonyme
77Posté le 03/10/2018 à 22:17:53
Citation de playmobil69 :
Pour un achat de le Komplete 12, comment faites-vous en principe? Plutôt téléchargement ou achat de la version sur disque dur?
Leur Application Native Access est optimisée: pour ma part, le téléchargement s'est bien déroulé mais c'était une update donc je n'ai pas eu à tout charger .
0
Push77
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
78Posté le 03/10/2018 à 23:33:22
Citation :
Autant pour la version Select à télécharger c'est pas violent, autant pour Ultimate 11 et Ultimate 12 Collector Edition j'ai opté pour la version disque dur. Certainement plus rapide pour installer/réinstaller les grosses banques de sons, utile en cas de mauvaise connection.
salut j'ai bien une petite question: la Komplete Ultimate Collector's Edition est une version genre anniversaire ou on va y avoir droit si on attend la version 13 de komplete. je suis sur la 11 Ultimate et je me tâte à attendre ou sauter le pas.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
80Posté le 15/10/2018 à 09:11:35
Bon ben le support via forum est aussi efficace que celui d'avant, ça fait plaisir !
J'ai bien envie de faire la mise à jour... J'hésite à attendre une promo, à Noël ? Cet été ? 50% ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier