Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

réactions à la news Native fait le plein de Komplete

• 98 réponses
  • 40 participants
  • 15 075 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Native fait le plein de Komplete
Qui dit mise à jour chez Native Instruments dit nouvelle Komplete. Voici donc la 12e génération, déclinée cette fois en quatre éditions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci. Bon bah, ça va; ils n'ont pas trop rehaussé la compatibilité de KONTAKT par rapport aux versions de systèmes .
52
Citation de Zaiuz :
Justement pour les ado non salariés... Rappel toi combien coûtait un Yamaha DX7 ou un Korg M1 ou Roland D50, etc
Et je ne parle pas d'un piano numérique digne de ce nom à l'époque, ça n'existait pas vraiment. Si tu voulais ajouter une BAR, il te manquait aussi une table de mixage.
Regarde ce que tu as là, c'est quand même beaucoup pour se mettre à la musique et la qualité est là.

Salut, très intéressante discussion, avant j'étais fans de racks mon premier à 20 ans un motif rack es qui m'avait coûté 1200 euros j'avais sacrifié un an de vacance pour me le payer, j'étais encore étudiant. Ensuite je me suis acheté le mo phatt d'emu et tous les sons avaient été utilisé ... Effectivement il faut mettre le prix histoire d'avoir les sons du moment sinon on est vite en décalage ...

Et c'est vrai que le prix est justifié car mon motif a 1200 euros j'ai déjà fait le tour depuis longtemps mais je l'ai encore depuis 13 ans et je ne le vendrai jamais :-D

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 18:48:37 ]

53
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la version ultimate collector et je suis venus lire vos avis pour compléter le miens, souvent j'y lis des remarques que j'aurais pas pensé.
et pour le coup, etant deja sur ultimate 11 (via une mise a jour d'un ultimate 10 ), je trouve que la mise a jour a 600€ n'est pas volé.

J'y trouve mon compte grace au plusieurs serie Symphony et aux quand meme 50 expansions machines! sans compter sur Massive X, trk01, session guitar electrik,session string pro2, strummed acoustic 2, Kontact 6, les quelques nouveau effets : choral,phasis, flair, dirt, freak, bite...

Là ou je trouve qu'il ont exagéré, c'est pour ceux qui ont acheté la symphonie serie seul a 1000€ ou meme la mise a jour à 600€. Elle ne devais pas sortir dans une komplete et un ans après on peut l'avoir au meme prix que la mise a jour avec en plus, des expansions, effect ect... c'est pas cool, et je comprend qu'on se sente lésé. Sinon pour le reste je trouve ca plutôt cohérent.

Je rejoins aussi l'avis de ceux qui disent n'utiliser que 40% de ce que propose ces bundle, sauf que je dirais que c'est aussi pour moi une raison qui me pousse à l'acheter. Je vois par exemple avec la 11 que j'ai depuis deux ans, qu'en fouillant et en m'essayant a certains vst que je n'aurais jamais acheté séparement car ils me paraissait pas intéressant ou inutile pour ce que je fais, que finalement je les apprecies et les utilisent plus que ceux qui m'on poussé à prendre la komplete, et c'est un vrai plaisir de decouvrir un truc qu'on a depuis un moment et qu on utilisais pas

Après dans la réalité, c'est un vrai budget,un mois de loyer pour certains! en ce qui me concerne j'avais a peu près ce budget ce mois ci que je comptais utliser pour prendre un nord lead 4r, mais finalement c'est pas plus mal de prendre ce bundle qui je pense me seras plus ludique et plus complet, surtout avec les 50 expansions, je m'assure des heures à m'amuser à faire des petites compos.

Pour moi sa reste des jouets et je trouve qu'il y a toujour de quoi tripper dans leur bundle, j'ai passé commande
54
completement d accord avec ton post. Ceci etant a ta place je prendrais le nord rack. Et j attendrais plus tard la promo 50%.
T as de quoi t eclater avec le A4r

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

55
En vrai j'ai deja une bonne clique de clavier hardware et les 4r sont pas facile a trouver d'occaz,
j'en vois d'ailleurs souvent qui sont sujet à des annonces d'arnaque, plus que sur d'autres synthé c'est etrange
56
x
Hors sujet :
Ah je pensais que tu etais deja sur un coup :-). Oui dans ce cas ...
Je crois que depuis que nord a arrete les racks, chacun garde precieusement le sien.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

57
Tiens moi je viens d'avoir un soucis avec Komplete, tout à disparu des browser, pourtant c'est bien installé. Je lance Native Access pour ré-installer, il plante, je télécharge la dernière version, je relance, elle vérifie qu'elle est la dernière version, ça fait 20 minutes là. Je me dis je vais contacter l'assistance, ils assurent. Il n'y a plus d'assistance ! C'est un forum, démerde toi. Moi, ça, aux prixs qu'on paie, ça me rend dingue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58
Citation :
Il n'y a plus d'assistance ! C'est un forum, démerde toi.

En fait les employés de NI interviennent dans leurs forums. Tu n'es pas si abandonné que cela mais c'est vrai que vu le prix, on pourrait avoir un canal support dédié...
59

OK soit, suelement sont bien gentils mais j'ai pas que ça à foutre dans un cas comme celui là, je vais devoir me taper 80% des sujets et j'aurais sans doute pas ma réponse.

Avant tu faisais un mail, le mec te renvoyait le NI chaiplusquoi tool, tu exécutais, tu renvoyer le rapppprt et 48h00 plus tard t'avais une réponse fficace et ciblée, en tout ca spour moi ça l'a fait 2 fois comme ça... Appréciable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60
Citation :
OK soit, suelement sont bien gentils mais j'ai pas que ça à foutre dans un cas comme celui là, je vais devoir me taper 80% des sujets et j'aurais sans doute pas ma réponse.

Tu n'as pas compris le principe :
- tu postes ta demande de support sur le forum, comme tu le ferais pour un email
- un employé de NI intervient (si fuseau horaire ok)
- d'autres personnes peuvent intervenir
Il faut juste éviter de donner des infos perso.

Mais vu l'effort que tu fais pour écrire correctement, je ne suis pas sûr que ma méthode fonctionnera dans ton cas.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 20:18:02 ]