Sujet Commentaires sur le test : On refait le patch #79 : Test de la Komplete 12 Ultimate Collector Editio
- 21 réponses
- 14 participants
- 4 528 vues
- 23 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
terry31
ElliotValentine
https://www.native-instruments.com/en/specials/your-free-holiday-gifts/?sscid=c1k3_gotcr
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 22:13:56 ]
DarXyde
Pas moyen de le payer autre que pleins tarif.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 22:20:46 ]
Le petit prince
Josselin Beaumont
J'ai cherché l'info mais pas trouvé..
J'ai une question (déterminante car je vais configurer un ordinateur en fonction de ça) concernant les 900 go de sample de la suite Ultimate.
Je m'achète un komplete kontrol S61 mk2 avec la suite ultimate (livraison en cours) qui apparemment est vendu avec un disque dur externe.
Ok.
Mais du coup cette suite Ultimate, elle est stockée sur ce dur externe ou il faut l'installer ?
Pour l'ordi j'ai prévu de prendre un SSD de 1 To.
Est-ce que je me retrouverai avec un espace disponible de 100 go après avoir fait les installations ?
D'avance merci à celui (celle) qui répondra !
(rex : je n'ai jamais eu de réponses à mes messages sur AF..)
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 11:30:19 ]
Ray-Me
T'as tout en ligne sur Native Access. T'auras juste à l'installer et rentrer ton serial de la Komplete, et tout les plugins disponibles apparaitront au téléchargement.
THEREMIN
https://fr.audiofanzine.com/bundle-de-logiciels-mao/native-instruments/komplete-12/petites-annonces/i.2050310.html
Le petit prince
- < Liste des sujets
- Charte