Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2018 à 19:01:54Commentaires sur le test : On refait le patch #79 : Test de la Komplete 12 Ultimate Collector Editio
Deux ans après la sortie de la Komplete 11, Native Instruments sonne l’heure de la mise à jour de son bundle emblématique, laquelle apporte évidemment son lot de nouveautés mais aussi une redéfinition de la gamme. De quoi craquer ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Du coup si j'installe tout le bourrier ça me ferait dans les 600 Go...
Je ferai sans doute une installation partielle alors.
Pas envie de voir + de la moitié du SSD d'1 To bouffé juste par ça
Je pense que ça doit être jouable
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 15/06/2020 à 15:33:33
"Bourrier" ? "Bourbier" je suppose, tu peux aussi peut-être envisager de mettre certains des sons dans le disque fourni, je ne connais pas ses performances mais j'arrive a jouer sur scène des samples depuis un disque qui tourne a 5400tr/mn, peut-être les sons percussifs qui peuvent s'accommoder de ça puisqu'ils sont en grande partie chargés dans la ram.