Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12
Photos
1/99
Native Instruments Komplete 12

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet Komplete pour se rapprocher du software?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 361 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Komplete pour se rapprocher du software?
Salut à tous,

Cela fait une 10aine d'années que je fait du live electro techno avec 80%de matos hardware + ableton standard.
En début d'année je me suis offert la suite 10.

Aujourd'hui j'aimerais orienter mon home studio plus vers la production et utiliser un peu plus le software.
Je voulais acheter kontakt pour ouvrir la palette sonore mais pour 200€ de plus il y a la komplete. Alors j'hésite, sachant que j'ai déjà un ms20, un prophet rev2, un se1x, ableton suite 10 et logic X,
Est ce que vous pensez que ce serai judicieux, ou il y a trop de doublon entre ces soft ?

J'aimerais me prendre aussi plus tard le bundle soundtoys.

Pensez vous que prendre la komplete au lieu de kontakt seul est une crise de Gas dans mon set up? :oops:

Merci de votre avis.

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 17:31:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu auras 200€ de réduction sur la Komplete et ou la Ultimate.

Par contre pour la collectors tu n'auras aucune réduction, ça sera plein pot.

12
Super merci pour vos infos!!
13
Alors popiles tu as pris juste kontakt ? je regarde pour voir si il n'y a pas moyen de chopper komplete avec une reduc quel part en ce moment de braderie du VENDREDI NOIR merci si quelqu'un sait où ca se passe...
14
Bon et bien voilà, l'upgrade komplete est 50% ayant déjà kontakt, cela me fait l'achat à 200€, je vais craquer je pense. :bave:
15
Quelle version?

16
La version à 599€ pour commencer c'est pas mal.
17
Ah yes la Komplete 12 normal.

Si t'as 200€ de plus, je prendrais la Ultimate, rien que pour Razor, Thrill,Rise & Hit, les VC, les RC et Molekular. Ca vaut vraiment le coup.

18
Malheureusement, je ne mettrais pas plus(pour l'instant) car d'une part car je dois me racheter une interface audio et d'autre part y a déjà de quoi faire avec cela, je me ferais la main dessus et sûrement au Black Friday 2019 si y a une offre j'y réfléchirais.
C'est vrai que thrill m'attire beaucoup.

Et j'ai peur aussi que mon ordi s'affole un peu avec tous ça !
19
De plus pour upgrade à l'ultimate ils me demandent 500€ et non 200€ du coup je vais patienter.
20
C'est un choix, mais Thrill c'est une tuerie, je l'ai testé chez un ami, waou. Moi c'est la Ultimate 11 que j'ai et j'ai pas Thrill. mais pour tout le reste j'ai déjà. Je vais attendre la 13 je pense pour dépenser. J'aurai Thrill, Modular Icons, Straylight, Super 8, et Ethereal Earth.

Ca vaudra plus le coup.