Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

réactions à la news Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

• 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 556 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Merci c'est bien ce qu'il me semblait, et c'est dommage au final même si ça semble logique.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 23:50:13 ]

112
Dart, comment as tu réussi à joindre le support ?
Je ne vois que l’aide en ligne et les forums quand je me connecte.:noidea:

La musique habille le silence

113
Avec le lien suivant peut-être mais c'est uniquement en anglais:

https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/360003802557
114
Citation de ElliotValentine :
Citation de Le :
Citation de DimBu :
Citation de Corbo-Billy :
Je ne crois pas puisque tu obtiens le tarif de ta majoration KU13 grâce à la présence de ton précédent produit KU12 .
Mais à confirmer _

Disons qu'une fois que j'ai KU13, je revends le KU12. Je vais voir s'il y a qqchose sur les forums de NI.

C'est possible ça ? Une update c'est fait pour remplacer le produit précédent, pas l'ajouter en général, je suis étonné qu'NI le permette mais ce n'est pas impossible.

Non c'est pas possible. Quand on met à jour, on écrase l'ancienne version vers la plus récente.

C'est ce que je pense aussi mais comme dans mon compte NI j'ai encore les numéros de série des maj et mise à niveau, je me disais que c'était peut-être possible.
115
Je ne saurai l'affirmer mais peut-être est-il possible d'installer Komplete sur plus de machines mais pas de revendre (en même temps je ne sais pas sur combien d'ordinateur on peut installer les produits NI :facepalm: )
116
ça vient de tomber, un leak au sujet d'un nouvelle Maschine +(standalone), certainement le produit dont Red a parlé dans sa matinale:8).. à suivre ! https://www.synthanatomy.com/2020/09/native-instruments-maschine-standalone-groove-box-leaked.html
Mais bon nous on veut de nouvelle interfaces à jour et actualisées pour: Absynth, FM8 Battery, Traktor, Reaktor et Kontakt (si,si,si.. c toujours aussi flou sur écran retina et fenêtre non redimensionnable): on est en 2020 les gars !!!
117
Citation de Le :
(en même temps je ne sais pas sur combien d'ordinateur on peut installer les produits NI :facepalm: )

Suffit de chercher .

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209559469-Sur-combien-d-ordinateurs-puis-je-activer-mon-produit-Native-Instruments-

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 14:33:01 ]

118
Merci Corbo-Billy, donc trois installations de Komplete, ça m'explique pourquoi j'ai pu conserver un piano installé sous Komplete 8 sur un de mes ordinateur alors que j'avais installé Komplete 10 sur deux autres.
119
Citation :
Dart, comment as tu réussi à joindre le support ?
Je ne vois que l’aide en ligne et les forums quand je me connecte.:noidea:

Je suis aussi tombé sur l’aide en ligne et FAQ à plusieurs reprises mais en essayant différentes choses (je ne saurais plus te dire quoi précisément désolé) je suis parvenu à envoyer un mail...

120
Merci, c’est bien ce qui me semblait également.
Je les ai déjà contacté et c’était plus simple, c’est comme si NI avait fermé son support.
Ce n’est pas digne de leur réputation... Je sens que je vais devoir me demmerder seul et passer je ne sais pas combien de temps à refaire mon ordi... le truc c’est que je fais du développement sous Linux intégré dans Windows, de l’infographie, de la photo et de la musique... je vous laisse imaginer le temps que ça va me prendre :pleure: et pendant ce temps là je vais être totalement improductif...
Franchement je l’ai amer après NI et je regrette vraiment d’avoir axé ma configuration autours de leur matériel (S88 mk2) et suite logicielle.
Je suis dans une période où j’ai déjà peu de temps et en prime ça tombe mal.
NI si tu me lis...:rocket:

La musique habille le silence