Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

réactions à la news Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

• 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 608 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
t'es sur de çà windowlicker13 ????? c'est pas ce que j'ai compris en checkant le site de Native
92
Pour les mises à jour/niveau :

Une mise à niveau (upgrade) est un changement d'édition, peu importe la version. Il y a 4 éditions (Select, Standard, Ultimate et Ultimate CE). Si je passe d'une select à une ultimate, je fais une mise à niveau (ex KSelect 13 vers KU13 ou K12 vers KU13CE).

Une mise à jour (update) est un changement de version. Passer de Komplete Ultimate 12 à Komplete Ultimate 13 est une maj. Il faut que ce soit la même édition, peu importe la version (on peut passer de Komplete 8 à Komplete 13).
93
Citation de ElliotValentine :
Citation de Tousek :
Si l'un de vous peut m'expliquer la subtilité entre une mise à jour et une mise à niveau, je suis preneur.

:bravo:

Mise à niveau c'est quand tu upgrades vers la montée en gamme, une mise à jour c'est une upgrade vers une version plus récente.
Tu passes de Komplete 12 vers Komplete 13 ultimate tu effectues une mise à niveau Komplete > Komplete ultimate et une mise à jour de la version 12 > 13.
94

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

95
Bon ben pour ma tentative de négociation du prix de l'update auprès du support NI, la réponse est claire : c'est non. Mais bon j'avais acheté Straylight il y a 8 mois déjà et Picked acoustic il y a 4 mois. Je n'imaginais pas avant vérification avoir acheté ces softs "il y a si longtemps". Bref, je comprends leur réaction... Ils m'ont fait remarquer que je pouvais toujours revendre ces deux softs d'occaze vu qu'en passant sur K13U j'aurai une double licence pour chacun de ces 2 softs (celle de la version ultimate + celle de mon achat antérieur à la pièce). Voilà, fin de l'histoire. :??:

96
97
Citation de dart :
Bon ben pour ma tentative de négociation du prix de l'update auprès du support NI, la réponse est claire : c'est non. Mais bon j'avais acheté Straylight il y a 8 mois déjà et Picked acoustic il y a 4 mois. Je n'imaginais pas avant vérification avoir acheté ces softs "il y a si longtemps". Bref, je comprends leur réaction... Ils m'ont fait remarquer que je pouvais toujours revendre ces deux softs d'occaze vu qu'en passant sur K13U j'aurai une double licence pour chacun de ces 2 softs (celle de la version ultimate + celle de mon achat antérieur à la pièce). Voilà, fin de l'histoire. :??:

Si tu arrives à les vendre. J'ai jamais pensé à revendre des licences. On pense toujours au matos mais rarement aux softs. Quelqu'un a déjà revendu des licences ici ?
98
Pas revendu de mon côté mais des licences achetées de cette façon (Pianoteq, Easwest Quantum Leap Piano, Ravencroft Vi-Labs, Vienna Imperial VSL, Halion Sonic...) soit des vsti que je n'aurai pas acheté au tarif plein pot.
99
Citation de DimBu :
Quelqu'un a déjà revendu des licences ici ?

Déjà acheté d'occasion et revendu des licences de chez Native Instruments, ils ont un système que je trouve très pratique :
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210288845-Acheter-et-vendre-des-produits-Native-Instruments-en-seconde-main
Il faut juste compter un petit temps pour qu'ils valident - manuellement j'ai l'impression - les licences du côté du vendeur.

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

100
Merci nmalleus, je vais aller checker ça. En gros est-ce qu'une fois que j'ai fait ma maj vers KU13, je peux revendre la maj KU12 ?