réactions à la news Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
- 152 réponses
- 51 participants
- 17 562 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2020 à 15:43:07Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dart
9758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 09/09/2020 à 09:04:27
Alors je viens de retenter la manip côté support. Donc je vais sur le site français, je clique sur assistance, je clique sur compte et commande, je choisis boutique en ligne, je clique sur le carré vert obtenir de l’aide puis sur autre option de contact et là tu as un formulaire pour créer une requête.
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
122 Posté le 09/09/2020 à 17:31:36
Citation de dart :
Alors je viens de retenter la manip côté support. Donc je vais sur le site français, je clique sur assistance, je clique sur compte et commande, je choisis boutique en ligne, je clique sur le carré vert obtenir de l’aide puis sur autre option de contact et là tu as un formulaire pour créer une requête.
Merciii
La musique habille le silence
Anonyme
123 Posté le 14/09/2020 à 09:21:46
Pour reprendre le sujet de discussion d'origine, un lien appréciable afin d'apercevoir les nouveautés par type de Bundle .
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360000856657-Quels-nouveaux-produits-sont-disponibles-dans-les-offres-Komplete-13-
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360000856657-Quels-nouveaux-produits-sont-disponibles-dans-les-offres-Komplete-13-
davyanders
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
124 Posté le 14/09/2020 à 18:57:46
Bonjour à tous.
Besoin d’un conseil :
Pour la komplete, il vaut mieux acheter avec le disque dur , ou en téléchargement et placer le tout dans un disque externe ?
Mon MacBook souffre d’un manque de place...
Quelqu’un a déjà acheter avec le disque ?
Merci d’avance
Besoin d’un conseil :
Pour la komplete, il vaut mieux acheter avec le disque dur , ou en téléchargement et placer le tout dans un disque externe ?
Merci d’avance
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 14/09/2020 à 19:08:12
Le DD de Native sert à l'installation.
Je pense qu'il vaut mieux télécharger et acheter un DD externe performant.
J'avais pris le DD pour Komplete 11 ou 12. Maintenant, il me sert à sauvegarder mes données.
Je pense qu'il vaut mieux télécharger et acheter un DD externe performant.
J'avais pris le DD pour Komplete 11 ou 12. Maintenant, il me sert à sauvegarder mes données.
DimBu
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
126 Posté le 14/09/2020 à 21:08:40
Citation de davyanders :
Bonjour à tous.
Besoin d’un conseil :
Merci d’avance
Tout dépend de ta connexion. Si tu as la fibre, la version téléchargement. Le disque dur te permet d'installer les softs sans les télécharger. Certains pèsent dans les 30 go donc sans la fibre ça te prendra des jours.
Il est conseillé d'installer sur un DD externe. Perso j'utilise un SSD externe de 1to mais un HDD classique suffit très bien.
[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 21:09:35 ]
davyanders
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
127 Posté le 16/09/2020 à 12:07:39
Super, merci pour vos réponses .
Et si jamais je commande le DD, il me sera toujours possible de télécharger les plug in , genre quelques mois après, si jamais je change d’ordi; ou il m faudra obligatoirement le DD de départ ? ( je ne sais pas si je suis très clair lol )
Et si jamais je commande le DD, il me sera toujours possible de télécharger les plug in , genre quelques mois après, si jamais je change d’ordi; ou il m faudra obligatoirement le DD de départ ? ( je ne sais pas si je suis très clair lol )
Anonyme
128 Posté le 16/09/2020 à 16:00:47
Oui, c'est clair qu'il pourrait préciser l'alternantive ensuite pour se reprocurer les produits concernés; je pense qu'une fois les produits recensés, tu commence par installer le Native Access ayant tes produits recensés donc, tu devrais avoir le choix par rapport à ton disque dur fourni lors de ta commande .
Le seul inconvénient depuis le disque dur est que tu auras toujours les versions basiques et que tu devras ensuite repasser par le Native Access, les updates étant tombées, entre-temps .
Alors que depuis le Native Access, ce sont les versions fraîchement développées qui sont mises à disposition .
Le seul inconvénient depuis le disque dur est que tu auras toujours les versions basiques et que tu devras ensuite repasser par le Native Access, les updates étant tombées, entre-temps .
Alors que depuis le Native Access, ce sont les versions fraîchement développées qui sont mises à disposition .
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 16:01:39 ]
DimBu
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
129 Posté le 16/09/2020 à 19:10:58
Citation de davyanders :
Super, merci pour vos réponses .
Non pour le DD. Tu enregistres un numéro de serie dans ton compte Native Access et il va t'afficher tous les produits associés à ce numéro. Soit tu les télécharges soit tu réinstalles à partir du DD. Donc tu peux changer d'ordi quand tu veux même si tu n'as plus le DD d'origine.
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 19:11:45 ]
davyanders
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
130 Posté le 17/09/2020 à 16:26:05
Super les gars merci beaucoup !
- < Liste des sujets
- Charte