Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet C'est pour quand les updates ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
1 C'est pour quand les updates ?
Salut.

Si comme moi vous suez à grosses gouttes au fur et à mesure que l'année 2006 s'écoule, et qu'à ce jour, toujours aucune mise à jour majeure de produits NI n'est annoncée, venez former un groupe de soutient. :D:

:nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
11
Komplete 4 à été annoncé ?

J'ai vu les annonces pour Absynth 4, Battery 3 et FM8, et je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de réactions sur les forums NI. Ils ont très mal géré cette année de KC'06, entre les histoires de dvd tutos gratuits-mais-pas-pour-tout-le-monde, l'absence pendant une bonne partie de l'année de maj majeures, et le silence des intervenants sur les forums alors que la plupart des remarques étaient pertinentes...

Pis bon, les 3 maj annoncées, c'est pas celles que j'attendais le plus hein. j'aurais plus vu un intakt et vokator passer en v2.

Wait & see...
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Ben la vous devrevrie avoir votre doses de news !!!

Beaucoup d'update plus le telechargement de massive gratuit, pas mal non ??? ;-)
13
Moué, des updates non attendues, Massive en dl uniquement pour le pack Kore + Komplete 4, Kompakt & Intakt qui sont abandonnés au profit de seul Kontakt (c'est surtout dommage pour Intakt) :

Citation : The sampling instruments INTAKT and KOMPAKT are no longer part of KOMPLETE, and will be discontinued as individual products effectively immediately. Comparable functionality is provided by the more powerful KONTAKT 2 and BATTERY 3 samplers.



Bon, si on a déjà K2 et KC'06, on upgrade gratos vers K4 et on gagne Akoustik Piano, c'est vrai.

C'est un bordel leur politique commerciale... :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
14
Ouais, en fait, c'est pas mal. Ils se ratrappent bien. Ils ont dus sentir la révolte gronder sur les forums héhé...

Concernant Kompakt et Intakt, c'est con, c'étaient de bon produit d'entrée de gamme. Tout le monde ne peut et ne veut pas se payer kontakt...
Intakt était une super idée, dommage qu'ils ne la poursuivent pas.
15
As a registered user of NI KOMPLETE Care 2006, you belong to our most loyal and valued customers. And as promised, NI KOMPLETE Care 2006 brings with it substantial benefits:

* The KOMPLETE 4 update - which now includes ABSYNTH 4, BATTERY 3, FM8 as well as a brand-new member of the KOMPLETE family: AKOUSTIK PIANO!
* All the Universal Binary updates for the remaining products included in KOMPLETE 4. Please see here for information on the release schedule.
* An NI Online Shop coupon worth € 149 / $ 169.


Ha quand même...pour une fois ils se foutent pas de votre gueule, je retifie ce que je disais...c'est pas mal du tout!

Au point que je regrette un peu Komplete care 2006 héhé :mdr:
16
Ah tu n'avais pas pris KC'06 ?

J'ai vu aussi que du coup, le programme Komplete Care s'arrêtait définitivement et qu'il n'y aurait pas de version '07, au profit d'un système de mise à jour de Komplete tous les ans.

Bref, oui ils se rattrappent pas trop mal mais je continue de penser qu'ils ont complètement raté leur communication pendant cette mini "crise".

Je n'ai plus qu'à attendre mon K4 alors...
God's in his heaven. All's right with the world.
17
Ba moi je m'en sors plutot bien. J'ai acheté Komplete 3 cette année, puis ensuite Kore et le pédalier guitar Rig 2. J'ai reçu gratuitement la Komplete care 2006, et du coup je vais recevoir Komplete 4 d'ici qq jours (ça devait être courant octobre, mais toujours rien) + 150€ de réduc sur le site. J'ai hésité à acheté Akoustik piano cet été, j'ai bien fait de ne pas le faire! :D: