Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 19:18:46Komplete 7 Elements est confirmé
En plus de confirmer la sortie de Komplete 7, Native Instruments annonce également l’arrivée d’un nouveau bundle, Komplete 7 Elements, qui offre, selon la marque, un arsenal d’instruments et d’effets professionnels à un prix accessible.
J'ai vraiment du mal à m'exprimer sur le sujet donc je vais tenter de le faire avec mes propres mots!
Ce que j'aimerais savoir, c'est si ce sont des instruments qui sont compris dans ce pack! C'est à dire par exemple, une liste d'instruments parmi lesquels je choisis celui que je veux utiliser pour jouer ou m'enregistrer dans cubase!
Ce que je possède, c'est mon portable, un clavier maître et cubase!
Je ne sais vraiment pas si je parviens à me faire comprendre là!
C'est ce que je voulais faire mais 1,6go, pour ma connection, komplete 8 sera déjà sorti!
J'ai un peu fouillé sur le net et ma question se précise déjà un peu plus! Ce que je voulais savoir, c'est si ce pack comprend des VSTi ou alors uniquement des samples?
D'après ce que j'ai pu lire dans le test, Kore serait une bibliothèque de VSTi dans laquelle on pourrait choisir un instrument avec lequel jouer! Est-ce que j'ai juste?