Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Comment désactiver mes licences lors d'un changement de PC

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 199 vues
  • 6 followers
1 Comment désactiver mes licences lors d'un changement de PC


Bonjour, je souhaite désactiver mes licences de komplete 5 sur mon ancien PC et installer l'update komplete 7 sur une nouvelle configuration.

Comment faire, je cherche mais je ne trouve pas. Il me semble que l'on pouvait le faire avant dans la section Manage Registrations and Activations du site mais cette section n'existe plus.

Comment faire ?

Autre petite question :

Retrouve t-on les samples de Kontakt 3 dans Kontakt 4 ou faut-il tout réinstaller ???

Merci

 

Afficher le premier post
11

The end user license agreement (EULA) of Native Instruments' products allows the simultaneous installation on two computers (three computers for all versions of KORE and KOMPLETE), as long as only one installation is used at any given time. It is not necessary to "deactivate" an existing installation to activate the product on a further machine, but due to the license agreement it is required to uninstall the product from the previously used computer

12

Donc en gros je peux l'utiliser sur 3 pcs maximum? Il faut juste que l'activation ne se fasse pas en même temps?

Je ne comprends pas pourquoi à la fin ils disent qu'il faut désinstaller une installation.

 

13

Ou il s'agit de 3 installations maximum possibles et d'une seule utilisation simultanée?

14

J'avoue que ce n'est pas très clair ! Je pense aussi que c'est une seule utilisation en simultanée.

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 21:10:24 ]

15

Oui on peut installer sur plusieurs Pc mais à la condition que seul un tourne en simultané bien sur...

16

icon_sad.gif On peut meme pas partager entre potes! icon_sad.gificon_cry.gif

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

17

euh.. ça change quoi que ça tourne simultanément sur plusieurs postes ?

ai acheté komplete elements d'occasion à qq un qui n'avait pas fait de demande pour annuler son  autorisation chez native.

ai installé et configuré sur mon ordi sans me demander si la licence existait ailleurs et ça fonctionne parfaitement.

 

on peut donc installer sur plusieurs machines et les faire tourner en meme temps.

 

 

 

www.comp-ar.fr

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 10:13:55 ]

18
Ça marche pas comme ça.. On ne peut utiliser sur 2 postes en simultanés. Ça veut dire que le soft tourne sur un premier pc et sur un autre en même temps.. Non pas que la licence soit installe chez 2 utilisateurs.. Dans ton cas tu fais tourner le soft mais la personne qui l'a vendu ne doit théoriquement plus s'en servir..ou du moins pas forcement en même temps que toi...