Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 18:22:16Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.
Les autres basses ne sont pas aussi bien gérées que la MM
J'ai MM-bass et Pre-bass, et elles sont identiques, tu les charges de la même manière, tous les logiciels de native ont une licence donc pas de problème.
Je suis plutôt d'accord avec MiroslavH...
Bien sûr Komplete 8 ultimate est assez fascinant, mais lâcher 500€ comme ça peu de temps après avoir cassé la tirelire pour Komplete 7, avec tous les bémols bien présentés par MiroslavH, hem...
Je préfère garder les sous pour d'autres logiciels que je suis sûr d'utiliser à 100%. Après, si plus tard une vraie promo des famille vient nous faire de l'œil, pourquoi pas.
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
94Posté le 15/08/2011 à 00:43:35
c'est clair que depuis la v7 ca vaut pas le coup
bon apres c'est surtout pour le contenu en banques que ca devient interessant..pour un homme orchestre c'est cool
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
nakwan
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
95Posté le 20/08/2011 à 12:30:10
Par contre, il semblerait (à vérifier) que NI ait développé de nouveaux formats incompatibles avec Kore pour cette mise à jour......en gros plus moyen d'utiliser les nouveaux produits NI via le Kore........je sais qu'ils ont arrêter de le développer mais d'ici à changer carément les formats!
Ca fait réfléchir pour tous ceux qui comptent investir dans Maschine, s'ils refont le même coup dans 3 ans....
0
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
96Posté le 20/08/2011 à 12:50:49
Oui ça serait bon d'en avoir le confirmation , d'autant qu'il se vend encore des Kore 2
.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
97Posté le 20/08/2011 à 16:29:52
Effectivement , c'est vraiment bon a savoir !
0
www.wsproaudio.com
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
98Posté le 20/08/2011 à 18:38:04
Ceci dit la croosgarde ou l'upgrade se font à partir du kore 2 , y compris pour l'ultimate .
Ca ne parait pas cohérent si c'est pas compatible avec le kore 2 .
Après qu'ils ne soient pas préenregistré pour le kore 2 c'est autre chose.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
3040
99Posté le 29/08/2011 à 16:17:55
Bon le compte à rebours est lancé
J'ai commandé sur le net la KU8 et la question que je me pose est : Les magasins vont-ils l'avoir le 30 ou 31 et nous le 1er ou 2
J'ai hâte de tester "EL MONSTRO" et d'en sortir des nouvelles compos "légendaire"