Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

réactions à la news Komplete 8 en septembre ?

• 112 réponses
  • 38 participants
  • 21 185 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Les autres basses ne sont pas aussi bien gérées que la MM

J'ai MM-bass et Pre-bass, et elles sont identiques, tu les charges de la même manière, tous les logiciels de native ont une licence donc pas de problème.
92
bon ben à priori le crossgrade est possible à partir de guitar rig 1 à 5 ou guitar rig kontrol 1 à 5.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

93
Je suis plutôt d'accord avec MiroslavH...
Bien sûr Komplete 8 ultimate est assez fascinant, mais lâcher 500€ comme ça peu de temps après avoir cassé la tirelire pour Komplete 7, avec tous les bémols bien présentés par MiroslavH, hem...

Je préfère garder les sous pour d'autres logiciels que je suis sûr d'utiliser à 100%. Après, si plus tard une vraie promo des famille vient nous faire de l'œil, pourquoi pas.
94
c'est clair que depuis la v7 ca vaut pas le coup

bon apres c'est surtout pour le contenu en banques que ca devient interessant..pour un homme orchestre c'est cool

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

95
Par contre, il semblerait (à vérifier) que NI ait développé de nouveaux formats incompatibles avec Kore pour cette mise à jour......en gros plus moyen d'utiliser les nouveaux produits NI via le Kore........je sais qu'ils ont arrêter de le développer mais d'ici à changer carément les formats!
Ca fait réfléchir pour tous ceux qui comptent investir dans Maschine, s'ils refont le même coup dans 3 ans....
96
Oui ça serait bon d'en avoir le confirmation , d'autant qu'il se vend encore des Kore 2
.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

97
Effectivement , c'est vraiment bon a savoir !

www.wsproaudio.com

98
Ceci dit la croosgarde ou l'upgrade se font à partir du kore 2 , y compris pour l'ultimate .
Ca ne parait pas cohérent si c'est pas compatible avec le kore 2 .
Après qu'ils ne soient pas préenregistré pour le kore 2 c'est autre chose.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

99
Bon le compte à rebours est lancé :bravo:

J'ai commandé sur le net la KU8 et la question que je me pose est : Les magasins vont-ils l'avoir le 30 ou 31 et nous le 1er ou 2 :?:

J'ai hâte de tester "EL MONSTRO" et d'en sortir des nouvelles compos "légendaire" :lol:
100

voilà j'ai reçu par UPS mon Komplete8 ce jour

reste plus qu'à lancer l'instal....

icon_exorbite.gif

EDIT : crossgrade de MAschine commandé sur eshop de NI

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 21:27:46 ]