Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 18:22:16Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.
Les autres basses ne sont pas aussi bien gérées que la MM
J'ai MM-bass et Pre-bass, et elles sont identiques, tu les charges de la même manière, tous les logiciels de native ont une licence donc pas de problème.
Je suis plutôt d'accord avec MiroslavH...
Bien sûr Komplete 8 ultimate est assez fascinant, mais lâcher 500€ comme ça peu de temps après avoir cassé la tirelire pour Komplete 7, avec tous les bémols bien présentés par MiroslavH, hem...
Je préfère garder les sous pour d'autres logiciels que je suis sûr d'utiliser à 100%. Après, si plus tard une vraie promo des famille vient nous faire de l'œil, pourquoi pas.
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
nakwan
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
95Posté le 20/08/2011 à 12:30:10
Par contre, il semblerait (à vérifier) que NI ait développé de nouveaux formats incompatibles avec Kore pour cette mise à jour......en gros plus moyen d'utiliser les nouveaux produits NI via le Kore........je sais qu'ils ont arrêter de le développer mais d'ici à changer carément les formats!
Ca fait réfléchir pour tous ceux qui comptent investir dans Maschine, s'ils refont le même coup dans 3 ans....
Ceci dit la croosgarde ou l'upgrade se font à partir du kore 2 , y compris pour l'ultimate .
Ca ne parait pas cohérent si c'est pas compatible avec le kore 2 .
Après qu'ils ne soient pas préenregistré pour le kore 2 c'est autre chose.