Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

réactions à la news Komplete 8 en septembre ?

• 112 réponses
  • 38 participants
  • 21 174 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
chui prem's = Je suis le premier.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

82
Ayoye, ok merci !

www.wsproaudio.com

83
imaginez l,ete prochain avec une ristourne de -50%
arff

pour l,instant ma komplete 6 me suffit mais l,upgrade ultimate est vraiment tres interessante, surtout pour ceux qui ont un vieux komplete2 lol

hier je me suis remis sur massive,bouffant sur son passage reason5(en rewire sous live)

le hdd d,install ca fais tres serieux,tres pro, comme leurs softs

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

84
je prendrais sans doute un komplete9 ultimate si ils continuent dans cette voie

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

85

Hehehe, la pub est éloquente: un trou noir, une sorte de chiotte universelle, à laquelle il faut jeter tout le fric qu'on a investi pour acheter tout ce que l'on a acheté, parfois deux fois (pour moi en tout cas - une fois comme un produit unique, une autre dans un bundle arrivé plus tard).

Quand on regarde ce que l'on a déjà acheté, eh bien cela se partage ainsi:

- une partie des produits, je les ai déjà

- une autre partie ne m'intéresse pas

- une autre qui ne me concerne pas.

Trop de sons, on ne peut jamais écouter le tout. Ce pack est plus adapté pour des studios, un musicos domestique n'a aucune chance de se servir de tout cela: c'est comme le cerveau: on ne se sert que de 10%.

Maintenant si vous avez du fric à revendre....

Et avec ça ils refusent obstinément de mettre à jour un des produits des plus intelligents: Spectral Delay!!!! Allez on lance une pétition?

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 16:59:02 ]

86
oui t'as pas tort...a la base j'avais reaktor5... offre promo crossgrade 150 euros vers komplete6

rien qu'un massive ca coutait 100 euros, ca coute toujours ce prix

bref au final.. l'offre komplete c'est un fabuleux couteau suisse, la ultimate est super interessante pour tous ces petits softs comme the mouth, the finger, les kore sounds

au detail ca coute tres tres cher

87
Est-ce que l'offre komplete 8 crossgrade fonctionne pour un possesseur de guitar rig 4 pro ,on comprend pas bien si il faut obligatoirement une version guitar rig kontrol pour en profiter ... ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

88
Ah c'est clair que c'est difficile de tout regarder. Pour moi, je l'utilise dans mon groupe, et on est plusieurs, avec des inspirations différentes, c'est pas mal.
89
Citation :
Ah c'est clair que c'est difficile de tout regarder.

Pour ma part, je ne suis pas cantonné à un style de musique en particulier. Et faisant des morceaux instrumentaux pour les lieux publics sonorisés, c'est clair que Komplete ultimate, avec un peu de tous les mélanges, m'aideront grandement dans l'inspiration.

Ceux que j'attends le + : les drums, les bass, même si j'ai déjà MMBass et drums 60' (en K7) + Session string, West Africa, le Alicia Keys (par curiosité), balinese et les abbey road 70 et 80 :aime:

Rien que si je les prends à part c'est + du prix de l'upgrade, même pas à réfléchir :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 00:13:01 ]

90
Les autres basses ne sont pas aussi bien gérées que la MM. Je ne crois pas par ex qu'il y ait un instrument/preset global dans la pre. Il faut chercher la banque et la charger à la main dans l'explorateur.