Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

réactions à la news Komplete 8 en septembre ?

• 112 réponses
  • 38 participants
  • 21 461 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
etrange leur HDD

c'est un peu comme les dvds enfait

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

72
je n'ai pas regardé en détail mais cette annonce de HD USB2 je trouve ça aberrant ; vu le poids énormes de certaines banques embarquées là-dedans il faudrait que ce HD soit doté de connections très rapide du genre firewire 800 ou USB3 non ?
73
hb222: c'est leur média d'installation. Il faut installer sur le disque de ton choix.
Et puis, USB2, c'est 480Mbps, soit l'équivalent d'un DVD 44x. Ce qui n'est déjà pas si mal.

La Komplete Ultimate, c'est 240GB de contenu. Même compressés, cela reste un nombre important de DVD. Le HD externe permettra ne pas jouer au DJ avec ses DVD.

Ultimate, c'est deux fois plus que Komplete standard. Combien de DVD pour Komplete ?
[edit: trouvé : K7 c'était 12 DVD !! 1 HDD à la place de 25 DVD, je pense que c'est OK.]

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 19:00:38 ]

74

oui le disque externe est que pour l'installation donc évite comme celà a été dit de jouer au DJ avec les DVD

MAIS ce qui est idiot c'est qu'il faudra avoir combien de Giga de libre sur son disque interne ou externe ?

500 Gb ?  il y a déjà 240 Gb de samples + la décompression et installation des 50 applications, synthé, ...

icon_furieux.gif

75
et si le disque dur hdd meurt , on fait comment ???

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

76
Ou ca kontakt a 80 euro ???? moi ca m'intéresse, parce que sur ebay, il n'y a rien.

www.wsproaudio.com

77
78
paladin6169 > les disques durs sont plus fiables que les DVDs, c'est au contraire un gage de robustesse qu'ils fournissent un disque externe !

asterix > simple, il faut grosso modo 250Go. Les applis ne font quasiment rien, tandis que les samples eux prennent de la place.
79
moi je suis 100% ok avec l'install via hdd, primo: komplete 7 mettait 5h pour s'installer (en gros là ca devrait mettre a peu pres le meme tps mais pour plus du double), secondo j'ai rayé un des dvd d'install de komplete 7 (je suis soigneux mais quand je me suis levé en pleine nuit la tete ds le cul, pour changer de dvd, il m'a echappé des mains...), donc oui pour la robustesse du support d'installation! et puis en plus ca permet de lancer l'install et de se barrer sans avoir a rester dans les parages pour changer de disque toutes les 30 min :)

de plus les possesseurs d'ancien kontakt pourront customiser leur install, c'est a dire ne pas reinstaller ce qui l'est deja, donc en gros possesseurs de komplete 7
, il n'y aura que 150go a installer (j'aime le "que" lol)

il est vraiment enorme ce bundle, c'etait deja bien complet dans les versions precedentes mais là c'est vraiment komplet lol chapeau NI !!!

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 22:06:22 ]

80
hb222 .... qu'est ce que tu as dit, je ne comprend pas se mots:chui prem's ?

www.wsproaudio.com